Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

plus de ligne club internet et FT alors que dégroupage partiel!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1982402
joonae
Posté le 02-04-2005 à 10:54:20  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin: je n'ai plus de ligne FT. Quand j'essaye d'appeler chez moi de mon portable, ça sonne occupé. J'ai encore passé un appel hier. J'ai trois prises de téléphone, une branchée sur le modem (et qui ne fonctionne pas, ma diode téléphonie clignote), et deux branchées sur des filtres adsl, mais qui continuait à être "desservies" par FT et sur lesquelles je passais des appels, vu que je ne le pouvais plus de la ligne branchée au modem.
Depuis aujourd'hui, plus rien.
Est-ce que qqun sait à quoi cela peut-être dû et ce que je dois faire?
Merci d'avance.

PS: pourtant, j'ai toujours l'ADSL...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 10:54:20  profilanswer

n°1982405
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-04-2005 à 10:57:18  profilanswer

bah surement une erreur de cablage, tu n'a plus qu'a appeller FT.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1982472
joonae
Posté le 02-04-2005 à 12:22:02  profilanswer

Merci, effectivement, c un pb sur la ligne FT. Par contre, toujours pas de ligne téléphone avec ADSL. Je vais voir ça avec le service client...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème ADSL Club-Internetpartage de connection internet
Créer un arbre d'un site internetProb linksys WRT54G + CT633 Club-internet
Bouton "Fichier" du menu internet explorer a disparuPartage connexion internet de SP1 vers SP2
Lancement Internet impossible: erreur 797Problème pour uploader des fichiers sur internet
Plus de sujets relatifs à : plus de ligne club internet et FT alors que dégroupage partiel!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)