Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob linksys WRT54G + CT633 Club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob linksys WRT54G + CT633 Club-internet

n°1981230
bigsamoura​i
Posté le 01-04-2005 à 07:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le routeur linksys WRT54G auquel j'ai branché mon modem club-internet ct633.
J'ai acheté ce routeur car le wifi est mal geré par le ct633(deconnexions...).
 
J'ai un pc de bureau relié par ethernet et un portable par wifi.
Le wifi est bien installé je suis bien connecté au routeur ainsi que par le cable ethernet.
 
Mon problème est que je n'ai pas internet sur les 2 ordis.
J'ai pourtant essayé de mettre les 2 dns de club-internet ainsi que le nom de domaine mais cela ne change rien.
 
Je suis en dhcp mais peut etre faut il se mettre en ppoe???
 
De plus je suis en mode routeur mais peut-etre faut il se mettre en mode passerelle car le ct633 est deja un routeur???
 
j'espere qu quelqu'un saura m'aider
merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 07:12:12  profilanswer
 

n°2280593
Neo_t3
Posté le 04-01-2006 à 19:47:29  profilanswer
 

Je vais peut etre fais l'aquisition d'un routeur Linksys egalement et je possede aussi ce modem pas top qu'est le Comtred CT-633.
Je vais donc connecter le routeur Linksys derriere le CT633, pour garder le telephone voIP.  
 
 - Cela posera t-il probleme ?  
Le firewall etant desactivé sur le comtrend (je le vois en passant en telnet sur le modem puis dans ipqos > firewall status) les ports sont quand meme bloqué ?!
 
Il faudrai alors mettre le CT633 en modem uniquement mais en conservant la telephonie.
 
Si quelqu'un à des infos ce sujet je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob linksys WRT54G + CT633 Club-internet

 

Sujets relatifs
Bouton "Fichier" du menu internet explorer a disparuPartage connexion internet de SP1 vers SP2
Lancement Internet impossible: erreur 797Linksys WRT54G : flashage raté !
Prob. PC Wind. Partage de fichiers et d'imprimante. Avis aux expert !!Problème pour uploader des fichiers sur internet
Partage internet (PC fixe + portable en wifi adhoc)accés a internet bloquer VITE!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Prob linksys WRT54G + CT633 Club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR