Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus de ligne club internet et FT alors que dégroupage partiel!!!
joonae Merci, effectivement, c un pb sur la ligne FT. Par contre, toujours pas de ligne téléphone avec ADSL. Je vais voir ça avec le service client...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joonae Merci, effectivement, c un pb sur la ligne FT. Par contre, toujours pas de ligne téléphone avec ADSL. Je vais voir ça avec le service client...
com21 bah surement une erreur de cablage, tu n'a plus qu'a appeller FT.
joonae Bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin: je n'ai plus de ligne FT. Quand j'essaye d'appeler chez moi de mon portable, ça sonne occupé. J'ai encore passé un appel hier. J'ai trois prises de téléphone, une branchée sur le modem (et qui ne fonctionne pas, ma diode téléphonie clignote), et deux branchées sur des filtres adsl, mais qui continuait à être "desservies" par FT et sur lesquelles je passais des appels, vu que je ne le pouvais plus de la ligne branchée au modem.
Depuis aujourd'hui, plus rien.
Est-ce que qqun sait à quoi cela peut-être dû et ce que je dois faire?
Merci d'avance.

PS: pourtant, j'ai toujours l'ADSL...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)