protossman a écrit :
J'ai aussi une impossiblité de me connecter depuis 3 semaines (depuis migration adslmax à adsl2+), j'ai demandé une résiliation en m'appuyant sur le paragraphe 9.3 des CGV... et ils me réclament 6 mois d'abonnement! (soit 50% de l'année durant laquelle j'ai été ré-engagé en demandant ma migration).
Pourtant le paragraphe 9.3 me parait clair non? A moins que le fait d'être privé depuis 3 semaine de toute connexion à l'adsl ne soit pas une circonstance exeptionnelle chez CI...
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Tiens, avant, c'était 15 jours!
Manquent pas de toupet chez Club Internet!! Moi j'ai coupé les vivres sauvagement à ma banque, suite à de (trop) nombreuses coupures et des débits (très!!!) lents. Maintenant, ils ne me réclament des sous car j'ai résilié avant ma peine de un an, obligatoire, chez eux!! J'avais envoyé des dizaines d'emails expliquant les problèmes et à chaque fois ils me répondaient à côté de la plaque ou alors me disaient que je devais me contenter de la moitié (au mieux!!) de la bande passante descendante et le quart (au mieux!!) de la bande passante montante (avec un débit NUL de chez NUL, si je téléchargeais un gros fichier car même Msn Messenger se déconnectait et je ne pouvais plus ouvrir une seule page internet) de ce que j'ai actuellement chez Wanadoo, sur la même ligne téléphonique et la même installation téléphonique, chez moi!!! La politique de Club Internet et de TOUS les FAI n'ayant pas pignon sur rue, cest "Paye et ferme la".. ("ben oui, tu ne peux pas venir m'engueuler directement dans la boutique, alors, cause toujours" ) Darty a le projet d'être un fournisseur internet, ça risquera de faire mal à TOUS les FAI n'ayant pas pignon sur rue, car tous sans exception, baladent les abonnés durant des jours ou des semaines à la hotline, sans résultat. En répondant de patienter, de se contenter de ça, et argumentant qu'on peut résilier moyennant passage à la caisse, quand même.. Ils ont interêt à VRAIMENT prendre sérieusement en considération les demandes de réparations des abonnés, ou je ne donne pas très cher de leur durée de vie..
Depuis que je suis chez Wanadoo, pas eu un seul problème, à part la Liveboite qui ne fonctionnait pas. Me souviens, chez Free, j'avais au moins une petite coupure de quelques minutes (ou longues coupures tous les trois ou quatre mois) par semaine et chez Club Internet, ça aurait été bien plus facile de compter les fois où ça fonctionnait bien! Chez Wanadoo, rien de rien, sur la même ligne, c'est vraiment étrange, non?
Je paye le prix, bien que je suis au chomage, mais au moins, ça fonctionne!! Ensuite, comment faire confiance aux FAI qui n'ont pas pignon sur rue?? Chaut échaudé craint l'eau..
edit: on cherche à payer un prix plus bas que l' "officiel" Wanadoo, ce n'est pas pour passer des heures au téléphone, sur une ligne surtaxée, pour au final, payer aussi cher que chez Wanadoo, tout en n'ayant pas eu une connexion haut débit digne de ce nom! (si je paye ce que je leurs "dois", ça me fera, pour 4 mois passés chez Club Internet, environ le même tarif que chez Wanadoo pour un an, mais à la seule difference que je n'ai jamais eu un débit potable et trop de coupures, dont deux d'une semaine..
Message édité par a112a le 06-05-2006 à 02:30:16