|
Auteur | Sujet : Internet par l'électricité fin 2003 ! |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:57:59 ![]() ![]() |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ginie |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
cvb |
|
ginie | tu as deja vu le boitier qu'il falait pour augmenter la porter ? |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:38:31 ![]() ![]() |
ginie | je parlais de l'adsl la |
cvb |
|
ginie | je ne le connais pas personnelement |
cvb |
alor ? pourquoi pas...wait and see ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mistt | ben moa on m vait dit la meme chose que ft fesai des efforts et que avec 100 signature il installer l adsl ...
|
6fusion7 |
|
Mistt | Oaui moa j habite dans la campagne et plusieurs commune reuni on doit etre 1000 ou 2000 habitants faudrait que je vois si il y a des entreprises interresser |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 10-08-2003 à 18:46:41 |
ginie | faut que je demande a la mairie d'ettendre le rezo alors |
cvb |
t'as des entrées dans la mairie ? |
jc the great |
|
jc the great | peut etre quapres tu auras des clients, tu deviendras un FAI, et tu feras couler FT, et tu pourras leur dire, zaviez ka m'installer l'ADSL !!
|
Mistt | sire de botcor il vt installer l adsl vraiment tt autour de moi la fin octeobre je vais etre a e ngros 4 voir 5km maxi donc ya moyen tu pense ? |
darkangel C2FFA | Je c pas c pas tres clair, et g pas envie de me flinguer les yeux |
Dfoisafoir |
|
Dfoisafoir | Mais est-ce qu'à l'avenir on peut espérer avoir Internet directement par la prise de courant sans passer par un FAI ADSL? Du CPL pur en fait. |
darkangel C2FFA | Al'avenir dans longtemps, peut-être. Prochainement à court termeen france, non. |
helvetik | J'ai pas tous lu le topic, mais chez moi ca fait longtemps que j'ai les powerline...
|
helvetik | Ah, j'ai oublier de présiser que le créateur de cette technologie, Alcatel, a au dernière nouvelles, abandonné ses recherches sur le sujet.
|
ritchi92 | Courbevoie serait une ville test
|
BMenez |
|
darkangel C2FFA | Dois y avoir des contrôles CRCou un truc du genre |
picton | Je suis à Courbevoie, et je me suis inscrit à leur offre d'essai (Tiscali - SIPPEREC). Mais je ne vois toujours pas le modem CPL venir. Les tests étaient sensés se dérouler pendant l'été... |
nass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |