Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb internet....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb internet....

n°1297491
alohaAH
Posté le 26-09-2003 à 18:36:12  profilanswer
 

Coucou, g un pb avec ma conexion internet....
g depuis peu la freebox elle fonctionne très bien je pense ke le pb vient de windows......
voila lors du demarrage aucun pb il est possible d'aller surfer mais au bout d'un certan temps impossible de consulter une page web ou d'effectuer 1 d/l....$
la connexion se bloque.
Que faire?
le pb vient il d'un virus ( si oui indiquez moi un anti-virus gratuit svp ) , spyware......
aucune idée.....
please help
merci !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 18:36:12  profilanswer
 

n°1297999
alohaAH
Posté le 27-09-2003 à 10:20:49  profilanswer
 

bas alors perszonne peu m'aider ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb internet....

 

Sujets relatifs
Partage Fichiers via internet avec serveur/client VPN !!Probleme de connexion avec internet explorer 6
Quel logiciel ? Partage de connexion internet SECURISEoffres adsl , free et club internet
comment accéder a mon intranet via internet avec ILS?Les petites images ne s'affichent pas tjs sous Internet Explorer...
Partager une connexion internet issu d'une passerellesuppression de spyware=>plus internet
[prog réseau]interdire l'acces a internet dans un réseau localeProblème de reseau avec norton internet security
Plus de sujets relatifs à : Pb internet....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR