Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet haut débit : comment vous avez fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet haut débit : comment vous avez fait ?

n°836569
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:09:35  profilanswer
 

voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?  
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 10:09:35  profilanswer
 

n°836572
Cruchot
Posté le 29-08-2002 à 10:10:46  profilanswer
 

Bah je prends une ligne telephone + adsl comme beaucoup... En plus c'est cool, figures toi que j ai branche un telephone et je peux recevoir des appels ! :D

n°836575
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-08-2002 à 10:11:21  profilanswer
 

Fais pas chier et paye ton abonnement comme tout le monde :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°836576
waylan
Posté le 29-08-2002 à 10:11:27  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?  
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!




 
Euh c'est nul comme question hein, il n'y a pas 50 solutions c 'est soit le cable soit l'ADSL, je ne vois pas trop ce que tu veux entendre comme réponse...  [:sarcasticv]


Message édité par waylan le 29-08-2002 à 10:12:14
n°836577
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:12:39  profilanswer
 

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?

n°836578
Cruchot
Posté le 29-08-2002 à 10:12:50  profilanswer
 

Comment on fait ?? Bah on raque tous les mois :D

n°836580
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:13:36  profilanswer
 

bbj21 a écrit a écrit :

 
 
Euh c'est nul comme question hein, il n'y a pas 50 solutions c 'est soit le cable soit l'ADSL, je ne vois pas trop ce que tu veux entendre comme réponse...  [:sarcasticv]




 
 
euh : attends ya une solution pour que tu aies le net gratos en 1024/512 chez toi en illimité !!!!!!!!!je t'explique .....
 
ça j'aimerais bien !! :D

n°836581
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-08-2002 à 10:14:01  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?
 
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!




 
ben c pas difficile on bosse, pour avoir des sous !


---------------
Garage GT5
n°836582
Cruchot
Posté le 29-08-2002 à 10:14:14  profilanswer
 

Ca existe depuis longtemps ce probleme de ligne telephonique qui sert pas + adsl. Mais ya rien a faire c'est comme ca.
 
Remarques ton telephone portable il a pas un modem 9600bps integre ? :D ou le wap :lol:

n°836583
chaica
Posté le 29-08-2002 à 10:14:33  profilanswer
 

le duke : t'as un tel portable ou t'utilises la poste pour tes correspondances personnelles? :lol:
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 10:14:33  profilanswer
 

n°836586
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-08-2002 à 10:15:00  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Comment on fait ?? Bah on raque tous les mois :D




 
+1
 
De toute facon avec mes 2KF de telephone a l'epoque d'Everquest en 56k, payer l'abo + ADSL a present c'est peanuts.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°836589
re burst
Posté le 29-08-2002 à 10:15:59  profilanswer
 

Wifi powwaa !!!

n°836592
raph93
Posté le 29-08-2002 à 10:17:43  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
ben c pas difficile on bosse, pour avoir des sous !




 
+1


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°836595
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2002 à 10:19:14  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?  



adsl ... y a rien à dire là...

n°836609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 10:25:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
+1
 
De toute facon avec mes 2KF de telephone a l'epoque d'Everquest en 56k, payer l'abo + ADSL a present c'est peanuts.




 
puree, moi c'etait 4KF avec Teaser :ouch:
ca fait tellement de bien maintenant, l'adsl :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°836618
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:30:39  profilanswer
 

bon OK ça je comprends mais sinon : ADSL ou CABLE :
adsl ya club internet qu'est pô mal : frais d'install gratos et 45 ? /mois mais 3 1er juste 35 ? mais il faut payer le phone !!!
sinon ya le câble : 50? avec le modem en loc mais est-ce VRAIMENT le même taux de débit ?

n°836623
fuful
Posté le 29-08-2002 à 10:32:29  profilanswer
 

En debit cable = adsl
Et puis bcp de gens ont le telephone que pour l'adsl !
MOi FT le mois dernier j'avais 5 ? de com sur deux mois :/ Mais pas le choix alors ! Si ca te coute trop cher, rends ton portable et puis c'est bon !

n°836634
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 29-08-2002 à 10:37:03  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

bon OK ça je comprends mais sinon : ADSL ou CABLE :
adsl ya club internet qu'est pô mal : frais d'install gratos et 45 ? /mois mais 3 1er juste 35 ? mais il faut payer le phone !!!
sinon ya le câble : 50? avec le modem en loc mais est-ce VRAIMENT le même taux de débit ?




 
Chez club internet tu devras rendre le modem qd tu les quiteras !!
 
www.grenouille.com

n°836695
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-08-2002 à 11:09:22  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?  




 
le probleme du cable (chez certains fournissseur) c'est la limitation d'upload.
 
sinon c'est le meme prix
les memes perf
 
 
pour les problemes de coupure + débits faibles
ce sont des problemes ponctuels et localisé et de toute façon avec l'adsl tu peut avoir le meme genre de problemes.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet haut débit : comment vous avez fait ?

 

Sujets relatifs
Club internet Haut débit c'est vraiment serieux????Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....
comment savoir vitesse de internet haut débit ?SELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?
Internet Haut débit sans ADSL[Actu]FT, éternel obstacle de l'internet haut débit en France...
questions club-internet/haut-debit2 questions club-internet/haut-debit
haut-debit club-internetLes différentes technologies d'accés à Internet (Haut Débit, etc...)
Plus de sujets relatifs à : internet haut débit : comment vous avez fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR