Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Haut débit sans ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Haut débit sans ADSL

n°507134
Elmer71
Posté le 10-01-2002 à 11:34:32  profilanswer
 

Voilà mon problème: J'habite à la campagne, pas de Cable, pas d'ADSL... J'ai entendu parler d'internet haut débit par sattelite... Quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce qui m'es possible de faire pour avoir du haut débit ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 11:34:32  profilanswer
 

n°507230
BenEvans
Posté le 10-01-2002 à 12:21:05  profilanswer
 

Communiqué Alcatel ( contrat FT )  
 
 
Paris, le 7 janvier 2002 - Alcatel (Paris: CGEP.PA et NYSE: ALA), le leader mondial de l'accès large bande, annonce qu'il a été retenu par France Telecom pour être l'un de ses deux fournisseurs d'équipements de lignes numériques d'abonnés (ADSL/SDSL). D'une durée de trois ans, ce contrat cadre couvre les opérations de France Télécom aussi bien en France qu'à l'international. Alcatel était déjà le principal fournisseur de solutions DSL pour France Telecom sur le marché français.  
 
Cet accord va permettre à France Telecom d'introduire les premiers services de DSL symétrique. Le DSL symétrique améliorera l'accès au large bande pour les PME des marchés français et internationaux de FT.  
 
France Telecom a sélectionné la toute dernière version de l'Alcatel 7300 ASAM, l'équipement d'accès large bande le plus répandu dans le monde. Le 7300 ASAM d'Alcatel permet aux opérateurs d'intégrer sans interruption des services à haute valeur ajoutée tels que la voix sur DSL et la vidéo sur DSL. La solution d'Alcatel permet également d'étendre le DSL aux zones de faible population tout en offrant une vitesse de transmission supérieure dans les zones à forte concentration d'abonnés.
 
"Cette extension significative de la couverture et des services large bande de France Telecom confirme la capacité d'Alcatel à fournir et à supporter la mise en place de services rentables à haut débit", a dit Michel Rahier, président des activités Réseaux Large Bande d'Alcatel
 

n°507239
pracolas
Posté le 10-01-2002 à 12:23:42  profilanswer
 

haaa
et c'est pour quand??
ca donnera qui en terme de debit?

n°507364
Elmer71
Posté le 10-01-2002 à 13:32:53  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais me renseigner sur ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Haut débit sans ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL -> partage de connectionwindows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internet
Partage Adsl - Je capte rien a ces putain de MTUPourquoi ADSL autoconnect met tant de temps à demarrer sous XP?
abonnement adsl sur 12 mois??comment lancer une connec adsl avant de ce loguer, sous XP ?
9 Télécom Haut Débit Offre 1024vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?
Pack Haut débit ADSL Club-internetTesteurs haut débit ADSL Club-Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Internet Haut débit sans ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR