Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : internet haut débit : comment vous avez fait ?
com21

le duke a écrit a écrit :

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?  




 
le probleme du cable (chez certains fournissseur) c'est la limitation d'upload.
 
sinon c'est le meme prix
les memes perf
 
 
pour les problemes de coupure + débits faibles
ce sont des problemes ponctuels et localisé et de toute façon avec l'adsl tu peut avoir le meme genre de problemes.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

le duke a écrit a écrit :

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?  




 
le probleme du cable (chez certains fournissseur) c'est la limitation d'upload.
 
sinon c'est le meme prix
les memes perf
 
 
pour les problemes de coupure + débits faibles
ce sont des problemes ponctuels et localisé et de toute façon avec l'adsl tu peut avoir le meme genre de problemes.

Hubert Selby Jr

le duke a écrit a écrit :

bon OK ça je comprends mais sinon : ADSL ou CABLE :
adsl ya club internet qu'est pô mal : frais d'install gratos et 45 ? /mois mais 3 1er juste 35 ? mais il faut payer le phone !!!
sinon ya le câble : 50? avec le modem en loc mais est-ce VRAIMENT le même taux de débit ?




 
Chez club internet tu devras rendre le modem qd tu les quiteras !!
 
www.grenouille.com

fuful En debit cable = adsl
Et puis bcp de gens ont le telephone que pour l'adsl !
MOi FT le mois dernier j'avais 5 ? de com sur deux mois :/ Mais pas le choix alors ! Si ca te coute trop cher, rends ton portable et puis c'est bon !
le duke bon OK ça je comprends mais sinon : ADSL ou CABLE :
adsl ya club internet qu'est pô mal : frais d'install gratos et 45 ? /mois mais 3 1er juste 35 ? mais il faut payer le phone !!!
sinon ya le câble : 50? avec le modem en loc mais est-ce VRAIMENT le même taux de débit ?
LeKeiser

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
+1
 
De toute facon avec mes 2KF de telephone a l'epoque d'Everquest en 56k, payer l'abo + ADSL a present c'est peanuts.




 
puree, moi c'etait 4KF avec Teaser :ouch:
ca fait tellement de bien maintenant, l'adsl :sol:

latoucheF7duclavier

le duke a écrit a écrit :

bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?  



adsl ... y a rien à dire là...

raph93

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
ben c pas difficile on bosse, pour avoir des sous !




 
+1

re burst Wifi powwaa !!!
Deadlock

Cruchot a écrit a écrit :

Comment on fait ?? Bah on raque tous les mois :D




 
+1
 
De toute facon avec mes 2KF de telephone a l'epoque d'Everquest en 56k, payer l'abo + ADSL a present c'est peanuts.

chaica le duke : t'as un tel portable ou t'utilises la poste pour tes correspondances personnelles? :lol:
 
CHaiCA
Cruchot Ca existe depuis longtemps ce probleme de ligne telephonique qui sert pas + adsl. Mais ya rien a faire c'est comme ca.
 
Remarques ton telephone portable il a pas un modem 9600bps integre ? :D ou le wap :lol:
LaMoR

le duke a écrit a écrit :

voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?
 
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!




 
ben c pas difficile on bosse, pour avoir des sous !

le duke

bbj21 a écrit a écrit :

 
 
Euh c'est nul comme question hein, il n'y a pas 50 solutions c 'est soit le cable soit l'ADSL, je ne vois pas trop ce que tu veux entendre comme réponse...  [:sarcasticv]




 
 
euh : attends ya une solution pour que tu aies le net gratos en 1024/512 chez toi en illimité !!!!!!!!!je t'explique .....
 
ça j'aimerais bien !! :D

Cruchot Comment on fait ?? Bah on raque tous les mois :D
le duke bah ouais mais moi g déjà un portable qui me sert de téléphone donc je N'UTILISERAI pas le fixe !!!!
 
sinon on m'a dit que le câble était moins bien que l'ADSL qu'est-ce que vous en dites ?
waylan

le duke a écrit a écrit :

voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?  
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!




 
Euh c'est nul comme question hein, il n'y a pas 50 solutions c 'est soit le cable soit l'ADSL, je ne vois pas trop ce que tu veux entendre comme réponse...  [:sarcasticv]

format_c Fais pas chier et paye ton abonnement comme tout le monde :D
Cruchot Bah je prends une ligne telephone + adsl comme beaucoup... En plus c'est cool, figures toi que j ai branche un telephone et je peux recevoir des appels ! :D
le duke voilà je m'explique : je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique donc l'ADSL chez me couterais non plus 45 ? mais 45? plus 80 balles !!!! donc ça fait chier !!
sinon je peux prendre le câble mais là c pareil ça coute la peau du cul !!!!!
 
vous faites comment vous ?  
 
vous avez une idée pour moi (à part :"ben paye ton ADSL ou ton forfait cable et fait pô chier connard !!!!" )
 
bien le merci !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR