Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?

n°545714
YoniD
Posté le 06-02-2002 à 00:59:34  profilanswer
 

Bien le bonjour ;)
 
Le topic parle de lui même: Selon vous, quelle est la meilleure offre internet haut-débit du moment, question prix, qualité de connexion, services proposés, prix du pack et possiblités d'utilisation du modem partout, que cela soit en banlieue ou à Paris intra-muros (même si les normes sont differentes), lag pour les jeux, limites upload/download's etc etc?
 
Connaissez-vous, en cette période de démarques, de bonnes adresses où je pourrais me procurer des pack's (aux normes de l'essonne, ECI je crois) de connexions à moindre prix ? (une connaissance ayant acheté un pack xtense à 680 francs)
 
Last but not Least, auriez-vous des url's de sites généralistes, traitant d'internet, des offres des FAI etc etc à me conseiller?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés  :fou: :D
 
Da Lord

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 00:59:34  profilanswer
 

n°545716
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-02-2002 à 01:03:30  profilanswer
 

http://www.lesproviders.com/
http://www.dslvalley.com/ pour commencer


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°545740
YoniD
Posté le 06-02-2002 à 01:25:43  profilanswer
 

Merci touah  :benetton:  :fou:  :D

n°545914
Sars
Posté le 06-02-2002 à 09:28:57  profilanswer
 

les provider.com ils sont un peu à la masse à part les news...ils en sont encore au forfait 250 mo par mois pour noos :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Sars--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?

 

Sujets relatifs
existe il des logiciels qui offrent des modèles de sites internet?SI on pouvait m'expliquer comment partager internet entre w2k et w98se
L'offre Adsl Wanadoo et Tiscali ?? Laquel choisir ????[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp
apres les radios libre des annees 80.....le haut debit libre !!!Ballou Internet Services (hébergement) ???
Quand est ce que le débit ADSL augmente?problème de partage de connexion internet
Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?! 
Plus de sujets relatifs à : SELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR