Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....

n°626665
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 14:09:20  profilanswer
 

Vous connaissez infocast ???  
je viens de voir ca et apparement on recoit la tv et la radio par satellite en haut debit (2 mo/s) par l'intermediaire d'une parabole et on peut enregistre les films sur son disque dur.y'a aussi un bouquet de 150 site internet.il suffit de payer la pack a 150? et c tout, si la parabole aussi si on en a pas (200frs).
je voulais savoir si qqun connait ou meme si qun est deja utilisateur pour savoir si c'est bien ou pas.
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir leur site :
http://www.infocast.fr

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 14:09:20  profilanswer
 

n°626738
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 14:54:26  profilanswer
 

personne ne connait ??

n°626791
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 15:29:29  profilanswer
 

:bounce:

n°626844
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 16:04:31  profilanswer
 

toujours personnes ....

n°626914
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 16:37:28  profilanswer
 

:bounce:

n°626930
PII350
Posté le 01-04-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

Je ne vois pas l offre internet sur leur site. Et apparrament, il ne vendent que le pack donc l acces aux chaines gratuites, il faut encore payer apres pour avoir d'autre chaines, d'après ce qu j ai compris...

n°626938
bob_thekin​g
Posté le 01-04-2002 à 16:52:04  profilanswer
 

PII350 a écrit a écrit :

Je ne vois pas l offre internet sur leur site. Et apparrament, il ne vendent que le pack donc l acces aux chaines gratuites, il faut encore payer apres pour avoir d'autre chaines, d'après ce qu j ai compris...  




pour les sites : http://www.infocast.fr/html/part3/infocast.htm
si tu veux les chaines de TPS faut payer mais sinon t'as acces aux chaines et radios gratuites avec la possibilite d'enregistre les films sur ton disque dur. Ca me parait pas si mal mais j'en sais rien c pour ca que je demande si qqun l'utilise deja pour savoir si c bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....

 

Sujets relatifs
J'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par....Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl
HELP !!! prob avec internet sous xpComment sauvegarder ma connection Internet avant réinstallation ??????
Perte acces Internet sur routeurquestion con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?
les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?
probleme avec internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR