Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet caché, une solution.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet caché, une solution.

n°2158054
Blue112
Posté le 14-09-2005 à 14:47:55  profilanswer
 

Désolé pour le titre du sujet pas très évocateur, j'ai pas trop d'idées.
 
Tout d'abord bonjour.  :jap:  
 
Je vous expose mon problème.
 
Un ordinateur de faible puisance (1), relié à l'internet 1024, par un modem usb, OS : Windows XP.
 
Puis dans une autre pièce, un ordinateur de plus grande puissance (2), non connecté à internet, et sans prise téléphonique dans sa chambre, OS : Windows XP.
 
Je voudrai que le pc 2 soit connecté à internet, à partir de la connection du pc 1, sans que rien ne soit visible pour un utilisateur non confirmé de windows (ne regarde pas les prises branchés derriere le pc, ne l'ouvre jamais, ne vas pas farouiller dans la base de registre de windows ect...).  :heink:  
Donc : Pas de cable, wi-fi, refusé, car pas assez performant, trop aléatoire.
On ne doit pas changer de modem.
 
Si possible l'ordinateur 2 doit se connecter à internet même quand le pc 1 est eteint (si ce n'est pas possible, proposez quand même) :pfff:  
 
 :bounce:  
 
Merci déja de votre lecture, et proposez des solutions, posez moi des questions ( par le biai de ce topic), si vous n'etes pas sur qu'une solution peu marcher, mais qu'elle entre dans le critere de ce sujet, posez là quand meme.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 14:47:55  profilanswer
 

n°2158055
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-09-2005 à 14:52:19  profilanswer
 

Wi-Fi = 54 Mbps. Je doute que ta connexion internet aille plus vite que ça... Le Wi-Fi, c'est très bien adapté à ta situation.
Et tu devrais poster dans la section réseau.

n°2158056
jean pierr​e
Posté le 14-09-2005 à 14:54:32  profilanswer
 

une solution serait modem routeur avec switch, ca permettrait de naviguer avec pc1 eteint. Mais comme tu ou il ne veut pas changer de matos, il n'y a pas de miracle, le modem usb etant alimenté par le pc1 :/ pc1 eteint pas de modem pas de connexion

n°2158057
jean pierr​e
Posté le 14-09-2005 à 14:55:46  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Wi-Fi = 54 Mbps. Je doute que ta connexion internet aille plus vite que ça... Le Wi-Fi, c'est très bien adapté à ta situation.
Et tu devrais poster dans la section réseau.


 
 
il veut garder tous le matos et surtout ne rien changer

n°2158058
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-09-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas vu... Sans changer de modem, faut que les PCs soient en réseaux et que le PC1 soit allumé pour que l'autre puisse aller sur le net.

n°2158125
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 14-09-2005 à 15:55:32  profilanswer
 

tu relié un pc a internet sans cable ni wifi??
peut etre par le saint esprit alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet caché, une solution.

 

Sujets relatifs
Pb connexion internet avec 2 pc ( fix et portable)probleme internet routeur
Internet se bloque temporairement toutes les 5 minutes....internet par reseau
Neuf box & jeux internetconnexion internet avec un routeur linksys impossible
connexion internetconnection internet sous linux
Partage de connexion Internet par groupeSolution pour recuperer les fichiers originaux d'un vob ? help
Plus de sujets relatifs à : Internet caché, une solution.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR