Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°2154678
gratoil
Posté le 11-09-2005 à 19:56:38  profilanswer
 

Bonjour
Je suis étudiant et je suis nouvellement installé dans une cité U.
Mon ordi portable a détecté un réseau (sans fil) auquel je suis connecté (avec toutefois une qualité de connexion qui varie de faible à moyenne).
Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet. Faut-il configurer la connexion dans Internet explorer? si oui, comment?
merci pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:56:38  profilanswer
 

n°2154682
h0taru
Posté le 11-09-2005 à 19:58:31  profilanswer
 

Pour te connecter avec succes à un reseau Wi-fi, il te faut la clef de cryptage...
 
une question bête : le proprietaire du reseau est d'accord pour que tu t'y connectes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet par groupeInstallation IE sans connexion internet
Problème de ping après Partage de connexion InternetPartage de connexion internet entre 2 PC ?
Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublésreboot quand connexion à internet
Connexion RAS et internet par passerelle en simultanéProbleme connexion internet - freebox
partage connexion internet via le netcreer une connexion internet passerelle ? (wifi)
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR