Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme internet routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet routeur

n°2156907
akira56
Posté le 13-09-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un petit blem, j'espere que vous pourrez m'aider!!
je viens de changer de modem, j'ai pris un LINKSYS  wag54g et donc tout va bien a part que sur certaines pages web , il n'arrive pas à les charger!!  il commence le chargement de la page et apres se blogue!!   ca peut paraitre mineur mais il blogue sur un site ou je suis webmaster donc.....!!!
 
 
merci de me filer un coup de main


Message édité par akira56 le 13-09-2005 à 17:47:08
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme internet routeur

 

Sujets relatifs
Probleme Modem routeur Hitachi Club InternetProblème de configuration avec un stick WiFi USB
Urgent: probleme connection internet via routeurproblème connexion internet avec freebox-routeur
Probleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+problème connexion internet avec routeur netgear wifi
[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500G[WIFI]Probleme avec le modem routeur de club internet
[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexionProblème d'acces internet via un routeur
Plus de sujets relatifs à : probleme internet routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR