Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Club Internet ADSL - Erreur 734

n°656905
pc2000
Posté le 20-04-2002 à 11:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ca, c'est l'erreur typique : tu as trop consomme donc Club arrete ta connexion.  




Ah là, là, on retrouve bien la mauvaise fois  :D  
Je suis connecté environ 23H45 par jour 7 jours sur 7 et j'ai jamais eu cette erreur 734 alors  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:25:55  profilanswer
 

n°656932
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2002 à 11:50:29  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
Ah là, là, on retrouve bien la mauvaise fois  :D  
Je suis connecté environ 23H45 par jour 7 jours sur 7 et j'ai jamais eu cette erreur 734 alors  :fuck:  




 
ca va t'arriver, je m'inquiete pas :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°656972
Totodoc
Posté le 20-04-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

Ca doit être dans l'air du temps de cracher sur ft, ça doit être style, branché...
Personellement, et je dois pas être une exception, je n'ai eu aucun problème depuis 4 mois, le dernier en date étant un épisode de déconnexion avec la raie. Depuis que je suis passé en sthome->pro j'ose affirmer que c'est du bonheur à l'état pur. C'est bien simple j'ai même pas entamé les minutes de hotline...
Evidemment je passe pas non plus mon temps à mesurer mon ping (ce qui au passage créer du trafic inutile...).
Enfin, je ne tiens pas spécialement à défendre ft mais ça me fait vraiment rire de voir continuellement CI se présenté comme le pauvre petit provider. C'est quand même deutschtelecom qui n'est pas une pme et qui fait exactement comme ft en allemagne (et en pire, le prix du téléphone est hors de prix outre-rhin).

n°657039
pc2000
Posté le 20-04-2002 à 13:18:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ca va t'arriver, je m'inquiete pas :D  




O fait j'ai juste un compliment à faire à FT (tu vas être content  :D ), l'upload est beaucoup + constant sur wanadoo qu'avec CI.
Par contre avec Wanadoo tu peux pas voir Loft Story gratos, OK j'avoue l'argument est naze  :lol:

n°657043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2002 à 13:22:20  profilanswer
 

totodoc : :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°657047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2002 à 13:30:58  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

 
O fait j'ai juste un compliment à faire à FT (tu vas être content  :D ), l'upload est beaucoup + constant sur wanadoo qu'avec CI.
 
euuuuh... faut le dire combien de fois? Wanadoo n'est PAS FT. Wanadoo est Wanadoo.
 
 
Par contre avec Wanadoo tu peux pas voir Loft Story gratos, OK j'avoue l'argument est naze  :lol:  
 
euuuuuh... (bis) oui



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°657436
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2002 à 19:00:55  answer
 

totodoc a écrit a écrit :

Ca doit être dans l'air du temps de cracher sur ft, ça doit être style, branché...
Personellement, et je dois pas être une exception, je n'ai eu aucun problème depuis 4 mois, le dernier en date étant un épisode de déconnexion avec la raie. Depuis que je suis passé en sthome->pro j'ose affirmer que c'est du bonheur à l'état pur. C'est bien simple j'ai même pas entamé les minutes de hotline...
Evidemment je passe pas non plus mon temps à mesurer mon ping (ce qui au passage créer du trafic inutile...).
Enfin, je ne tiens pas spécialement à défendre ft mais ça me fait vraiment rire de voir continuellement CI se présenté comme le pauvre petit provider. C'est quand même deutschtelecom qui n'est pas une pme et qui fait exactement comme ft en allemagne (et en pire, le prix du téléphone est hors de prix outre-rhin).  




t'inquiete pas, on se taquine avec LeKeiser,   ;) :)

n°657442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2002 à 19:04:05  profilanswer
 

je dis rien, je suis planque, je rampe jusqu'au dslam de jeep05 et.......................................__________________
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°657444
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2002 à 19:05:07  answer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

je dis rien, je suis planque, je rampe jusqu'au dslam de jeep05 et.......................................__________________
 
:D  




........................et..............................:hello:  
 
 :lol:

n°657453
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2002 à 19:06:19  profilanswer
 

personne peut me voir chuis dans le tube  
 
ATTENTION A LA 734 QUI VA ARRIVER ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 19:06:19  profilanswer
 

n°657455
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2002 à 19:06:48  answer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

personne peut me voir chuis dans le tube  
 
ATTENTION A LA 734 QUI VA ARRIVER ;)  




 :D

n°657831
Totodoc
Posté le 21-04-2002 à 00:14:37  profilanswer
 

jeep05 a écrit a écrit :

 
t'inquiete pas, on se taquine avec LeKeiser,   ;) :)  




 
J'avais bien compris :) c'est pas les premiers échanges que vous avez ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows XP et pack Club internet à 1 euros!!!!!!!!!!!!!!HELP Partage de connection internet sous xp en manuel sans dhcp ?
routeur adsl ou passerelle internetinternet sur free : ça merde de plus en plus
PArtage de connexion adsl, switch ou routeur?Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?
Comprendre une erreur Windows XP?????Demenagement et ADSL Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Club Internet ADSL - Erreur 734


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR