Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP

n°2063413
falkus
Posté le 14-06-2005 à 22:57:08  profilanswer
 

Bonjour, est-il préférable d'utiliser l'assistant d'installation de microsoft (panneau de config) ou bien de suivre la procédure préconisée par le constructeur du routeur ?
J'ai win XP avec SP2, un routeur pare feu wifi D-Link DI-624 et une Freebox V3.
Merci de bien vouloir me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 22:57:08  profilanswer
 

n°2063445
Dob777
Posté le 14-06-2005 à 23:54:51  profilanswer
 

le routeur tu le configures en indiquant son adresse IP dans internet explorer !!
une fois relier a ton PC via un cable RJ45 bien sur !!
ou en wifi si c'est les cas, mais c'est preferable dans un premier temp de le faire via un cable reseau...


Message édité par Dob777 le 14-06-2005 à 23:55:41
n°2063770
falkus
Posté le 15-06-2005 à 11:50:28  profilanswer
 

Bon, ok, les démarches entre l'assistant microsoft et le mode d'emploi du routeur D-link sont un peu différentes et j'avais peur de "susceptibilités informatiques" comme on dit !
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP

 

Sujets relatifs
Réseau avec WinXP pro est possible ?Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall
[routeur] Problème déconnexion Nexland SohoConnection entre Routeur NETGEAR WGR614 et Livebox
[Routeur] Quel routeur NON-WIFI pour 50€?Aide sur serveur Win2003 et active directory (nul inside)
msn + routeur?? leger problem ? :/Freebox en mode routeur :débit ?
Installation d'imprimante déclarée dans l'ADProblème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser!
Plus de sujets relatifs à : installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR