Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation d'un routeur avec ou sans l'aide de winXP
falkus Bon, ok, les démarches entre l'assistant microsoft et le mode d'emploi du routeur D-link sont un peu différentes et j'avais peur de "susceptibilités informatiques" comme on dit !
merci pour ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falkus Bon, ok, les démarches entre l'assistant microsoft et le mode d'emploi du routeur D-link sont un peu différentes et j'avais peur de "susceptibilités informatiques" comme on dit !
merci pour ta réponse
Dob777 le routeur tu le configures en indiquant son adresse IP dans internet explorer !!
une fois relier a ton PC via un cable RJ45 bien sur !!
ou en wifi si c'est les cas, mais c'est preferable dans un premier temp de le faire via un cable reseau...
falkus Bonjour, est-il préférable d'utiliser l'assistant d'installation de microsoft (panneau de config) ou bien de suivre la procédure préconisée par le constructeur du routeur ?
J'ai win XP avec SP2, un routeur pare feu wifi D-Link DI-624 et une Freebox V3.
Merci de bien vouloir me renseigner.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)