Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall

n°2063051
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-06-2005 à 17:14:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai internet Security de Norton. Mais j'ai un probleme.
 
Sans qu'il soit installé je peux aller sur mon router via mon navigateur (en tapant 192,168,0,1). Mais dès que j'installe le firewall de norton (MEME EN LE DESACTIVANT), je ne plus avoir accès à cette page.
 
C'est embetant parce qu'il y a d'autres options d'internet security que j'apprécie (genre l'anti pub qui marche tres bien (y en a t il d'autres aussi performants? avec mon navigateur Opera)).
 
J'ai beau essayer de trifouiller les options du firewall (en autorisant tous les ports à l'adresse du routeur) impossible d'y arriver.
 
Des solutions?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 17:14:26  profilanswer
 

n°2063076
keos92
This is the way..
Posté le 14-06-2005 à 17:35:12  profilanswer
 

si ton routeur firewall (il le fait certainement) debarrasse toi de nis2005 ;) il te sert pas à grand chose

n°2063094
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-06-2005 à 17:55:36  profilanswer
 

bah c'est qd meme mon antispam, mon filtre anti pubs, anti pop up etc... Le firewall, je le désactive c'est clair.... Mais il "agit" qd meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall

 

Sujets relatifs
[routeur] Problème déconnexion Nexland SohoConnection entre Routeur NETGEAR WGR614 et Livebox
[Routeur] Quel routeur NON-WIFI pour 50€?WIN98 accès réseau défectueux
Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrangeObtenir le droit d'acces aux ftp free
msn + routeur?? leger problem ? :/impossible d'ajouter des contacts sous trillian
Explorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accés 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR