Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn + routeur?? leger problem ? :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn + routeur?? leger problem ? :/

n°2062155
lecybernik​o
Posté le 13-06-2005 à 22:22:02  profilanswer
 

bon voila mon probleme:
 
je me connecte a msn 7 avec msn+ jusque la pas de probleme, maintenant jusqu'a y a 3 jour je pouvais mettre mon arriere plan que je voulais ma foto que je voulais mais depuis cela a chaque fois que je ferme le programme et que je rouvre et que je me reconnecte il me remet mon arriere plan par defaut mon image par defaut...;! je comprend pas, autre probleme survenu en meme temp que les autres! quand j'ai fini de parlé a un contact il me mettent cela :
 
Une erreur d'est produite lors de l'enregistrement de l'historique des conversation de ...(L:/documents and settings/nicolas/mes documents/mes fichiers reçus/lecyberniko19997348573757/historique/....xml
 
acces refusé.
 
voulez vous essayer à nouveau?
 
 
 
biensur que je mettent oui ou non cela ne sert a rien...
ce que j'ai deja fais:
desinstaller msn 7 et msn + et reinstallation rien ne sais passé
 
je ne sais plus quoi faire.!
 
le seul liens que je peu faire avec ce probleme c'est que il est la depuis que j'ai fait mon reseau wifi a la maison avec un netgear dg834g et aol(mais ce serait vraiment mon seul probl.le reste marche impec.)
 
voila jespere trouvé quelqu'un qui peu m'aider parce que sa commence a etre un peu chiant...
 
++

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 22:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn + routeur?? leger problem ? :/

 

Sujets relatifs
Freebox en mode routeur :débit ?Recherche Modem routeur WIFI compatible READSL
probleme hosting avec freebox en routeurProbleme DCHP Routeur Belkin
[Routeur Belkin] Problème d'installation ...pb de lenteur avec modem/routeur
ROUTEUR NAT LAN->LAN meme chose que WAN->LAN[9Box] Le mode routeur pour la Neuf Box Trio 3C disponible...
problem de demarrageaide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : msn + routeur?? leger problem ? :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR