Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?

n°537428
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2002 à 18:58:46  profilanswer
 

quand je veux le faire sous windows, ça marche pas (je vois l'autre poste mais quand je veux l'explorer, mon pc se bloque).
par contre le partage de connection internet marche sans problème, et ce problème est survenu comme ça, avant ça marchait bien (je me souviens pas s'y ça s'est passé après une installation).
 
mon pc est sous xp, les 2 autres postes sous 98se (come je l'ai dis, je les vois bien, mais impossible de les parcourir, dès que je clique dessus, ça se bloque).
 
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 18:58:46  profilanswer
 

n°537794
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2002 à 23:54:08  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°537849
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 00:22:11  profilanswer
 

J'ai eu entre les mains UNE FOIS dans ma vie des disquettes d'un DOS frelaté avec un support réseau, qui appartenaient à un dév Ms, mais te dire où tu peux trouver cette antiquité, alors là :??:


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°538084
Carbon_14
Posté le 01-02-2002 à 09:37:24  profilanswer
 

Peut-être aussi (?)
http://213.186.35.195/~zebulonf/html/main.html
rubrique Articles
section "Création d'une disquette Client pour les réseaux Microsoft sous MS-DOS : ce tutorial va vous permettre d'accéder à des réseaux via le MS-DOS. Suivez donc notre exemple pas à pas !"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?

 

Sujets relatifs
[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseauDébit réseau DOS -> Windows 2000
Un réseau, mais lequel??Ghost par le reseau
ADSL ou trouver comment partager une liaison sur une petit réseau locaQuestion de réseau
Utiliser la date de CREATION d'un fichier ?Help for Reseau local...
Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlookrecuperation des fichier des connexions
Plus de sujets relatifs à : envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR