Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL

n°538337
MG2
Posté le 01-02-2002 à 13:12:59  profilanswer
 

Je veux partager la base répertoire/contacts d'outlook 2000 entre tous les pcs d'un reseau local (sans etre obligé d'indiquer une adresse e-mail car c du local !).
Avec Lotus organizer 97, je n'avais qu'a indiquer le chemin réseau du poste principal pr le fichier du répertoire téléphonique.
Je sais que sous ACCESS on peut partager un fichier simultanément entre plusieurs utilisateurs qui ont un fichier local.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 13:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL

 

Sujets relatifs
Impression réseau impossible sous PhotoshopFichier de boot de WIn2k
kk1 peut m'envoyer le fichier wab32.dll ?envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?
comment reinstaller Outlook Express ?Comment utiliser outlook quand on a son adresse sur voila.fr ???
[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseauDébit réseau DOS -> Windows 2000
Un réseau, mais lequel?? 
Plus de sujets relatifs à : Partager fichier outlook.pst (répetoire tel) entre pls PC reseau LOCAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR