Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une imprimante réseau par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une imprimante réseau par defaut

n°2497614
tbprince
Posté le 24-08-2006 à 16:49:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous présente tout d'abord ma config
 
Un serveur d'impression sous 2003
3 salle info dans mon parc avec des imprimantes différentes dans chaque salle
 
mon probleme est le suivant, si j'installe les imprimantes avec le compte admin, lorsque je me reconnecte avec un compte lambda, les imprimantes ne sont plus là, aucun problêmes pour les installer et pour imprimmer, mais j'aimerai que sur chaque poste les imprimantes soient installées par defaut...
 
comment faire ?
 
j'ai vu qqpart des gens utilisant con2prt mais rien trouvé en exemple de bien probant ? est ce que qqun a déja utilisé ce logiciel du service pack, et si oui peut il me montrer son fonctionnement ?
 
merci


---------------
--- and the earth becomes my throne ---
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 16:49:37  profilanswer
 

n°2499299
exploit
Posté le 26-08-2006 à 01:36:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je crois que tu peux utiliser aussi migprint, un utilitaire du ressource kit. Sinon, à partir de l'AD (active directory)si tu en as un, tu dois pouvoir appliquer sur tes postes concernés une Group Policy avec l'imprimante que tu souhaites.
Alex
 
exploit@relay1.no-ip.info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une imprimante réseau par defaut

 

Sujets relatifs
Partage d'internet sur un reseau localProteger son reseau wifi freebox hd
Probléme d'installation windows xp, très original ...Formattage / Partitionage / Installation bi-OS
Gestion du réseau | LAN partyfirewall sur reseau
réseau entre pc WIFI et freebox en USBProbleme reseau ad hoc et partage internet
Se connecter sur un réseau privéProblème cartes réseau
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une imprimante réseau par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR