Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger son reseau wifi freebox hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger son reseau wifi freebox hd

n°2497398
facebabe
Posté le 24-08-2006 à 14:29:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et recent possesseur d'une freebox hd.
Possedant plusieurs ordinateurs ( deux mac avec une carte wifi integrée) ainsi qu'une imprimante wifi, je souhaite les relier au routeur comme je le faisais avant avec mon modem routeur netgear dg 834 g. Ce modèle permettait de restreindre l'accès aux peripheriques de manière efficace et ainsi empecher qu'une tierce personne vienne se connecter sur mon reseau.
Avec la freebox, il y a bien un crypatge wpa pour le wifi mais j'ai remarqué que l'activation du routeur semble tout ouvrir. Les ordinateurs et l'imprimante ont été reconnus sans pb, sans demande de mot de passe...ce qui me semble un peu bizarre.
 
Est il possible se securiser le systeme, ou bien est ce une mauvaise manip de ma part, faut il se passer des fonctions wifi et routeur de la fbx et brancher le netgear derrière la box?
 
Je vous remercie d'avance d'eclairer un peu ma lanterne...et longue vie au sîte!
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:29:07  profilanswer
 

n°2497423
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 14:44:24  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proteger son reseau wifi freebox hd

 

Sujets relatifs
PB Connexion wifi carte pci DLink vers AOLBox, mes cheveux tombent...Problème bf2 et wifi
Carte WifiGestion du réseau | LAN party
Remplacement sagem -> freeboxfirewall sur reseau
problem wifi windows Vistaréseau entre pc WIFI et freebox en USB
Plus de sujets relatifs à : Proteger son reseau wifi freebox hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR