Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9

n°1924031
natona
Posté le 13-02-2005 à 16:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté pour un petit réseau le pack norton antivirus 9.0 PME-PMI.
Maintenant, je souhaite savoir si il est possible d'installer la console norton corporate sur un poste windows 98 (qui sert de proxy) pour aller chercher les mises à jour sur le site de symantec. Je ne veux pas l'installer sur le serveur puisque je ne veux pas lui mettre une adresse passerelle pour aller sur le net.
 
Est-ce que le logiciel peut s'installer sur un poste avec win98 ou doit-on obligatoirement l'installer sur un poste >W2000 tel Windows XP ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 16:57:35  profilanswer
 

n°1924607
gatiger71
Posté le 14-02-2005 à 10:31:08  profilanswer
 

tu peux aussi faire un bath qui va aller chercher a heures precises si une nouvelle version de definition de virus est dispo et l'envoyer sur le serveur antivirus de ton reseau
 

n°1924617
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-02-2005 à 10:40:32  profilanswer
 

Pour les mises à jour des signatures, tu peux les télécharger de n'importe quel poste:
 
http://www.symantec.com/avcenter/d [...] R-N95.html
 

n°1924626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-02-2005 à 10:48:13  profilanswer
 

La partie serveur de SAV Corpo doit forcement s'installer sur un NT4/2k/xp/2003, c'est impossible sur un 9x.
Si tu peux vraiment donner un acces au net a ton serveur (pourquoi ?  :heink: ), tu peux quand meme mettre la partie serveur et les outils dessus et lancer les mises a jour via le script symantec qui va bien depuis un autre poste en l'adaptant a ton cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9

 

Sujets relatifs
Probleme avec Stéganos et mon Antivirus-firewallFormatage ou réinstallation de WindowS
Mise à jour Norton : je dois télécharger x-i32.exe ou x-x86 ?Norton Internet Security
Problème à l'installation de LSD IIIPb Norton Internet security 2005
Supprimer les fichiers temporaires d'une installationchangement de repertoire d'installation de win98
problème lors de changement de résolution sous windows[Réglé] Pb d'installation de win2000 ou XP mais pas de 98....
Plus de sujets relatifs à : installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR