Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9
El Pollo Diablo La partie serveur de SAV Corpo doit forcement s'installer sur un NT4/2k/xp/2003, c'est impossible sur un 9x.
Si tu peux vraiment donner un acces au net a ton serveur (pourquoi ?  :heink: ), tu peux quand meme mettre la partie serveur et les outils dessus et lancer les mises a jour via le script symantec qui va bien depuis un autre poste en l'adaptant a ton cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo La partie serveur de SAV Corpo doit forcement s'installer sur un NT4/2k/xp/2003, c'est impossible sur un 9x.
Si tu peux vraiment donner un acces au net a ton serveur (pourquoi ?  :heink: ), tu peux quand meme mettre la partie serveur et les outils dessus et lancer les mises a jour via le script symantec qui va bien depuis un autre poste en l'adaptant a ton cas.
ilien83 Pour les mises à jour des signatures, tu peux les télécharger de n'importe quel poste:

http://www.symantec.com/avcenter/d [...] R-N95.html

gatiger71 tu peux aussi faire un bath qui va aller chercher a heures precises si une nouvelle version de definition de virus est dispo et l'envoyer sur le serveur antivirus de ton reseau

natona Bonjour,

J'ai acheté pour un petit réseau le pack norton antivirus 9.0 PME-PMI.
Maintenant, je souhaite savoir si il est possible d'installer la console norton corporate sur un poste windows 98 (qui sert de proxy) pour aller chercher les mises à jour sur le site de symantec. Je ne veux pas l'installer sur le serveur puisque je ne veux pas lui mettre une adresse passerelle pour aller sur le net.

Est-ce que le logiciel peut s'installer sur un poste avec win98 ou doit-on obligatoirement l'installer sur un poste >W2000 tel Windows XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)