Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les fichiers temporaires d'une installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les fichiers temporaires d'une installation

n°1923587
super_cana​rd
Coin !
Posté le 13-02-2005 à 11:50:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Le titre énonce assez bien le problème.
Un ami a acheté un scanner Canon (en province) et a tenté l'installation.
L'installation se lance mais lui demande de mettre de le cd d'office 2003 parce qu'il ne trouve pas le fichier sku011.cab .
Moi en bon ami avisé (hmmm) que je suis, je lui dis de mettre le cd  :sol:  ... et là c'est le drame.
 
En effet mon ami me dit qu'il n'a pas Office 2003 mais le 97.
Alors pour simplifié le tout, pensant que ce problème venait du fait que l'ami avait coché la case du logiciel de reconnaissance de caractère, je lui dis d'annuler l'installation. PAS de bouton d'annulation. MERCI Canon !
Et comme l'ami est en province... je vais pas très vite par téléphone (surtout avec quelqu'un à qui j'ai du apprendre les ctrl+alt+suppr >. < ).
 
D'où ma question : puis-je tenter de récupérer le fichier sku011.cab sur le cd d'Office 97, ou à défaut comment puis-je supprimer l'executable d'installation qui s'est installé dans la liste des programmes à lancer au démarrage de Windows. Parce que l'installation se lance à chaque démarrage et empêche d'utiliser le pc.. (sauf après fermeture des applications, au nombre de 3, lancées par l'executable en question, ce qui n'est pas aisé, surtout pour un nanti ^o^).
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 11:50:10  profilanswer
 

n°1924356
super_cana​rd
Coin !
Posté le 13-02-2005 à 22:27:39  profilanswer
 

meme pas une petite idée? ca m'aiderai beaucoup >. <

n°1924494
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 14-02-2005 à 05:32:56  profilanswer
 

sku011.cab, c'est pas sûr qua ça règle le problème. Après, ça pourrait demander sku012.cab, ou skv011.cab.
Pour le lancement auto, il faut voir dans démarrer -> programmes -> démarrage, ou alors avec regedit. Pour 98 je ne me souviens plus, mais pour 2000 c'est hkey_local_machine -> software -> Microsoft -> Windows -> Current version -> Run, ou RunOnce, ou RunOnceEx ...

n°1925314
super_cana​rd
Coin !
Posté le 14-02-2005 à 18:15:19  profilanswer
 

merciiiiii ô mon sauveur providenciel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les fichiers temporaires d'une installation

 

Sujets relatifs
changement de repertoire d'installation de win98Partage de fichiers en local
quel logiciel peux lire les fichiers rm (a part réal player)?Supprimer MSN
[Réglé] Pb d'installation de win2000 ou XP mais pas de 98....PB installation de Windows
tous les noms de fichiers sont soulignés ds explorerRedirection dans IE impossible a supprimer
Problème NewsGroups (fichiers .txt)supprimer sp2 pour causes d'ennuis
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les fichiers temporaires d'une installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR