Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??
Profil supprimé

pilou17 a écrit :

Bonjour,
l'Afghanistan n'a rien à voir car quand tu installes un modem , tu dois choisir 'le code pays' et le premier pays disponible c'est "Afghanistan" mais ce n'est jamais utilisé.
Télé2 ont juste laissé le premier pays disponible dans la liste et c'est "Afghanistan"....
donc ça n'a rien à voir avec ton problème...cherche ailleurs....


Argh oui je n'y avais pas pensé en effet c'est le premier dans les choix. Donc ce n'est pas utilisé ? J'avais pensé à un problème plus grave quelque part en amont. Bon, je vais lui dire d'appeler tele2, je ne peux pas le dépanner par téléphone.
 
Merci :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

pilou17 a écrit :

Bonjour,
l'Afghanistan n'a rien à voir car quand tu installes un modem , tu dois choisir 'le code pays' et le premier pays disponible c'est "Afghanistan" mais ce n'est jamais utilisé.
Télé2 ont juste laissé le premier pays disponible dans la liste et c'est "Afghanistan"....
donc ça n'a rien à voir avec ton problème...cherche ailleurs....


Argh oui je n'y avais pas pensé en effet c'est le premier dans les choix. Donc ce n'est pas utilisé ? J'avais pensé à un problème plus grave quelque part en amont. Bon, je vais lui dire d'appeler tele2, je ne peux pas le dépanner par téléphone.
 
Merci :jap:

pilou17 Bonjour,
 
l'Afghanistan n'a rien à voir car quand tu installes un modem , tu dois choisir 'le code pays' et le premier pays disponible c'est "Afghanistan" mais ce n'est jamais utilisé.
 
Télé2 ont juste laissé le premier pays disponible dans la liste et c'est "Afghanistan"....
 
donc ça n'a rien à voir avec ton problème...cherche ailleurs....
Bin alors ? Personne n'a d'opinion ? Une install automatique qui crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ? D'où ça peut venir ?
Bon c'est un ordi que j'ai dépanné par téléphone donc je n'ai pas trop de données, mais en ce qui concerne l'installation du modem ça devrait être bon vu que j'ai donné la marche à suivre de A à Z, en désinstallant tout au préalable (composants réseau windows y inclus).
 
Là, comme ça marche pas je lui ai fait faire les manips de base, câbles, filtres, mire etc et dans les propriétés de la connexion télé2 au lieu de France il y a Afghanistan, impossible de changer.  :??: Paramètres régionaux c'est bon, créer une nouvelle connexion ça ne passe pas.  
 
Je ne sais pas si le problème vient de là mais c'est quand même sacrément bizarre. Quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
 
Donc c'est un ordinateur Dell, je ne sais pas ce qu'il y a dessus (et peu importe d'ailleurs), sous Win98SE, modem usb Bewan de chez Télé2.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR