Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  install ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install ADSL

n°410755
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-10-2001 à 00:16:39  profilanswer
 

ca se passe comment ?
 
j ai eu le cable ils ont transforme ma maison en gruyere lol
 
au fait c pour savoir si y a des modifs physique (des trous ou autre) car c pas mon appart.
 
je vais avertir le proprio que je veux l installer mais il va me demander en quoi  ca consiste exactement et moi je sais pas :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 00:16:39  profilanswer
 

n°410756
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-10-2001 à 00:19:40  profilanswer
 

au pire y change la prise téléphonique si elle est trop vielle sinan c bon ya rien à installer ca passe par le cable de la ligne téléphonique keu voodrais tu ki fasses?


---------------
Je suis un bordel :o
n°410768
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-10-2001 à 00:30:02  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

au pire y change la prise téléphonique si elle est trop vielle sinan c bon ya rien à installer ca passe par le cable de la ligne téléphonique keu voodrais tu ki fasses?  




 
che pas un gruyere pour ds les murs pour arriver avec un autre fil jusqu a mon ordi :p


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°410775
cybervince
It's all good man
Posté le 20-10-2001 à 00:40:54  profilanswer
 

Ben c'est sur que si t'as pas de prise téléphonique dans la même pièce que ton PC, forcément, faudra rajouter une prise.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°410780
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-10-2001 à 00:45:57  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

Ben c'est sur que si t'as pas de prise téléphonique dans la même pièce que ton PC, forcément, faudra rajouter une prise.  




 
y a qu une seule piece lol :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  install ADSL

 

Sujets relatifs
Partage de connection ADSL!!! Probleme!a ceux qui utilisent adsl
ADSL ... PPTP ou PPPOE ???Install de xp sans disquette de boot , possible ????
Probleme de freeze chelou Speed touch ADSLpb install adsl wanadoo
oula je viens d'install win2k pro et ça suxxxxx avec mon adsl !!modem adsl eci usb et cd d'install
Question D'install ADSL.Pb d'install d'un modem ADSL en USB !!
Plus de sujets relatifs à : install ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR