|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connection ADSL!!! Probleme! |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 12:33:03 |
misterpinguin | WINGATE |
ZikWire | nan jcrois pas pour "laisser choisir l'ip" je l'ais déja vu tourné avec des IP fixés |
ZikWire | bah ouais ptetr bien sous win98 en fait...
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | vas sur le site www.presencepc.com tu trouveras comment partager une connection internet c'est trés bien réalisé en tous cas chez moi avec "proxy" ca roule !!!!!!!!!!!! |
nono_le_terribl niark nairk niark | est-ce que tu te connecte??
--------------- Terrible !! |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Faxone | orion2k > Si le partage de connexion marche sous 98se avec des ip fixes. C'est ce que j'utilise. PAr contre, c'est vrai que l'install est bizarre. |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 18:04:57 |
L_Eternel | Je vais essayer de réinstaller le partage de connection de W98SE en faisant tres attention! |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
PlyOne | Bon, si tu as le PC sur lequel il y a la connexion je te conseil de mettre soit win2k, soit winme, soit xp comme ca t'installe le partage de connexion et tu configures les autres pc comme il faut grace a la diskette qu'il te prépare.
|
schumacher | euh ... perso le jeu online c ridicule pr une connec adsl ... je d/l à 58Ko/s pdt que mon frère joue online et il a un ping minimal ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | (je fixe la limite avec Flash get) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
PlyOne | Ha ben je connaissais pas flash get alors tu peux peutetre lui expliquer ce que c'est, tout le monde n'est pas censé connaitre. |
alan75 | meme avis que Schumacher
|
schumacher | Bé en fait, Flash get c un gestionnaire de d/l, tu peux mettre 100 d/l en atente ... tu peux les programmer, el laisser le nbr que tu v en mem tps ... mais surtout ya une option, il suffit de mettre la valeur à ne pas dépasser (58 dans mon cas) et puis il te télécharger ca à 58 maximum, sans jamais dépasser car en le laissant se débrouiller, g peur qu'il gene mon frère.
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de gravage sur copie de cd musicaux | Probléme GRAVE ? |
a ceux qui utilisent adsl | ADSL ... PPTP ou PPPOE ??? |
Probleme de freeze chelou Speed touch ADSL | Problème ASPI |
Partage de l'ADSL à travers un immeuble | je suis con comme un balai - Xp - partage dossiers entre utilisateurs |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection ADSL!!! Probleme! |