Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question D'install ADSL.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question D'install ADSL.

n°351864
MegafuraX
Posté le 26-08-2001 à 02:35:13  profilanswer
 

Bon voila ... je me prend l'adsl bientot et niveau offre, ben j'ai kk kestions :  
 
Chez ft ... y a l'install Netillimo 1 avec modem ethernet.
Y'a le pack d'installation "tout seul" avec la raie du cul.
Et y a un pack d'installation "tout seul" avec location du modem .. et la on vous file un ethernet ou USB o choix.
 
Moi je me demande en fait ... ca sert a quoi en gros de se faire installer Netissimo.  
 
Comment il marche tout seul le modem ... plus besoin du filtre ??
 
Est-ce qu'il y a une difference de ping entre un modem ethernet avec filtre du netissimo 1 ou avec leut systeme d'auto installation ?
 
Pasque bon ... moi c CS ... euh tant qu'a faire j'aimerais jouer avec moins de 100 de ping :)
 
Merdi d'avance.
MeGa


---------------
Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 02:35:13  profilanswer
 

n°351882
sayajin
Posté le 26-08-2001 à 04:37:35  profilanswer
 

En faîtes lorqu'on veut l'ADSL y'a plusieurs formule :
- d'un côté tu t'abonnes à une netissimo qi te fourni la ligne ADSL et ensuite tu cherches un provider (c'est comme s'abonner pour avoir une ligne téléphonique chez soi et ensuite s'abonner chez un peovider pour avoir accès à Internet)  
- La deuxième solution (la moins chère), c'est le fameux pack Xtense ADSl, qui regroupe netissimo et le modem avec abonnement et tout ! Le problème c'ets qui si dans le futur des tarifs spéciaux s'appliquaient à netissimo, il n'est pas dis que cela se répercuteraient sur la pack ADSL Xtense !

n°352095
MegafuraX
Posté le 26-08-2001 à 13:50:30  profilanswer
 

Oui ca j'ai bien compris :)
 
Moi ce que je veut savoir ... c'est comment ca se passe le système d'auto-installation ? Le monsieur de ft apparement, il ne vient plus poser de filtre. Comment il fait le modem pour fonctionner ?
 
Est-ce que sans la pause du filtre, ca mardhe toujours aussi bien.
 
Comme je le dit, pour moi la qualité de connexion prime sur le prix. De plus ... a part le pack xtence avec la raie du cul y a aussi y ststème d'auto instalation ou on te loue le modem ... et la tu prend soit l'usb soit le rj45 ... !!
 
 
Merci de me répondre si kkun a des renseignements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question D'install ADSL.

 

Sujets relatifs
France telecom et l'ADSLle doublement de debit pour l'adsl ? alors ?
install windows xp/rc2Partage d'une connexion ADSL
HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !Puis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ?
CD bootable W2K avec install unattendproblème de connexion adsl avec un speed touch usb alcatel
pb d'install sous winxpADSL dans le54.
Plus de sujets relatifs à : Question D'install ADSL.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR