Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ... PPTP ou PPPOE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL ... PPTP ou PPPOE ???

n°409644
teuton
Posté le 19-10-2001 à 09:44:07  profilanswer
 

Euh, juste pour raconter un truc marrant !!!
Ca fait 1 an 1/2 que je suis en PPTP avec l'ADSL ! :D
Depuis 2 jours, il y a eu plein de probs avec les serveurs d'authentification de mamadoo. A tel point que gt deco toute les 5 minutes !!!  :gun:  
Apres appel chez FT, & 2 jours de patience, ils vont gentillement me migrer sur PPPOE, sans rien que je leur demande.. Coolos, non ???
Enfin, j'espère que les peerings PPTP & PPPOE se font au meme endroit, car j'ai des perfs de folies en PPTP... :D
Et vous vous etes ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 09:44:07  profilanswer
 

n°412528
teuton
Posté le 21-10-2001 à 23:15:34  profilanswer
 

up!

n°412548
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-10-2001 à 23:41:24  profilanswer
 

je viens tout juste de me connecter sous XP pro en pptp...j ai eu bcp de soucis pour arriver a trouver comment y fallait faire, et en fiat je ne suis pas sur d avoir tout compris  :D  
 
mais bon ca marche, icq comme les mails, mais la navigation est HORRIBLEMENT LENTE, c'est a peine croyable...c'est bien pire qu'en RTC  :gun:  
 
je comprends pas ce qui se passe

n°412816
teuton
Posté le 22-10-2001 à 10:24:23  profilanswer
 

C'est pas un mauvais settings dans le proxy?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ... PPTP ou PPPOE ???

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze chelou Speed touch ADSLPartage de l'ADSL à travers un immeuble
l adsl a 135 Fameliorer sa connac adsl sous XP
quel est le meilleur fournisseur ADSL ????Connexion adsl
problème de connection adsl avec winXp home editionSMTP & ADSL partager !! GROS BUG
avez vous entendu parler de wanadoo pro adsl 2 ?adsl libertysurf
Plus de sujets relatifs à : ADSL ... PPTP ou PPPOE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR