Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de xp sans disquette de boot , possible ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de xp sans disquette de boot , possible ????

n°409631
yorik
Gnarf
Posté le 19-10-2001 à 09:13:27  profilanswer
 

Voilà j'a une "copie de sauvegarde" de xp pro fr que l'on m'a fournit gracieusement pour essaie  :lol:  :lol: le prb c'est que c'est pas le cd d'origine et il n'est pas bootable...
 
Comment faire pour installer xp sur un disque formater sans passer par une install de Me étant donné qu'avec une disquette de boot Me Xp refuse de s'installer en disant un truc du genre "pas possible sous MS-DOS" ??????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 09:13:27  profilanswer
 

n°409636
albatorx
Posté le 19-10-2001 à 09:19:57  profilanswer
 

g eu le mem pb...voici comment je l'ai resolu :
-g format' le dd et rebooté avec 1 disk de boot pr 98SE (mon ancienne version... :hap:  )
-g mis le cd de win98SE, je suis rentré ds le rep [win98] et tapé "smartdrv" (fais 1 recherche sur smartdrv sur le cd de Me)
-puis, mets le cd de wp, vas ds le rep [I386] ou qque chose comme ça (me rappelle plus si c bien 386, mais tu le trouveras, c qque chose ds le genre  :)  )
-lance winnt...ça installe XP
 
PS : si tu trouves pas smartdrv, ça installera qd meme si tu tapes winnt, mais ça prendra des heurs (smartdrive permet d'activer le cache du dd, je crois...)
 
voilà...bonne install, et tiens moi au courant
ciao :hello:

n°409638
yorik
Gnarf
Posté le 19-10-2001 à 09:22:45  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

g eu le mem pb...voici comment je l'ai resolu :
-g format' le dd et rebooté avec 1 disk de boot pr 98SE (mon ancienne version... :hap:  )
-g mis le cd de win98SE, je suis rentré ds le rep [win98] et tapé "smartdrv" (fais 1 recherche sur smartdrv sur le cd de Me)
-puis, mets le cd de wp, vas ds le rep [I386] ou qque chose comme ça (me rappelle plus si c bien 386, mais tu le trouveras, c qque chose ds le genre  :)  )
-lance winnt...ça installe XP
 
 
Ah ça c'est cool comme réponse, p'tain il faut y penser quant même... :hello:  
 
PS : si tu trouves pas smartdrv, ça installera qd meme si tu tapes winnt, mais ça prendra des heurs (smartdrive permet d'activer le cache du dd, je crois...)
 
voilà...bonne install, et tiens moi au courant
ciao :hello:  




---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°409667
mouchamiel
Posté le 19-10-2001 à 10:26:05  profilanswer
 

ba j'ai essaye cette technique ca se lance normalement et apres le menu principal de l'install ca me met comme koa je n'ai pas la license agreement...???
ca marche chez qqun sinon??

n°409870
Latinus
truc muche
Posté le 19-10-2001 à 12:32:17  profilanswer
 

mouchamiel a écrit a écrit :

ba j'ai essaye cette technique ca se lance normalement et apres le menu principal de l'install ca me met comme koa je n'ai pas la license agreement...???
ca marche chez qqun sinon??  




 
chez "moi" ça marche, mais bon .... version officielle

n°409905
yorik
Gnarf
Posté le 19-10-2001 à 13:01:48  profilanswer
 

mouchamiel a écrit a écrit :

ba j'ai essaye cette technique ca se lance normalement et apres le menu principal de l'install ca me met comme koa je n'ai pas la license agreement...???
ca marche chez qqun sinon??  




 
Y sort d'où ton xp, c'est une "copie de sauvegarde" ????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install de xp sans disquette de boot , possible ????

 

Sujets relatifs
*** Est il possible de mettre en reseau un mac et un pc ? ***disquette de demarrage
Quel est la meilleur façon de formater un DD le plus a blanc possible?Avoir un .com avec une connection ADSL, est ce possible ?
multiboot win98+win2K+winXP possible?Erreur 1311 à l'install de office XP sur WinXP
FTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?>>Système pour envoyer la télé d'un ordi sur le web: possible???<<
Tester plusieurs navigateurs internet sur le meme ordi : possible ?Pb Install Office XP OEM Pme [URGENT SVP]
Plus de sujets relatifs à : Install de xp sans disquette de boot , possible ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR