J'hésite franchement à m'inscrire chez free car je n'ai pas toutes les réponses que je souhaite,leurs charte d'inscription n'est pas clair du tout et il est impossible d'avoir des infos de leur part par mail (je ne compte pas les appeler numéro spécial pour avoir des informations pour une inscription en +).
Pour m'inscrire je fais ouvrir la ligne par FT qui me coutera 27.5 dés que j'ai mon numéro de téléphone je m'inscrit en Dégroupage Total chez free ça c'est OK.
1) Maintenant comment se passe la résiliation chez FT car je dois payer mon abonnement sur les 6 mois qui suivent ??
2) En cas de résilition à quoi je dois m'attendre comme frais ? car il y a les frais d'activation 96 dégressifs et les frais de migration vers le dégroupage Total 90 également dégressifs et peu être d'autres frais dont je connais l'existance
J'aimerais avoir une réponse clair de free sur tous ces élements, la démarche à suivre et une certitude sur le débit que je serai suceptible d'avoir car j'aimerai bien profiter de la TV. Sinon autant m'inscrire chez Cegetel on arrive à avoir des réponses précises de leur part et en cas de pb, on peut se rendre dans une agence SFR.