Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection ftp free perso depuis l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection ftp free perso depuis l'etranger

n°2181901
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 09:46:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en Allemagne et j'ai créé qq pages perso que je souhaite mettre en ligne sur mon espace perso free.  
Comme protocole de transfert j'utilise FileZilla et je suis à la lettre toutes les recommadations de réglages de free.  
Toutefois lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant :  
"erreur type 500 : vous ne pouvez pas venir ici!!"    :heink:  
Après avoir consulté la faq free j'ai vu qu'il était selon eux impossible de se connecter a son espace perso depuis l'etranger. Juste que je suis très gentil et je me résigne.  :sweat:    
Mais il y 2 jrs j'ai appris en abordant le sujet que 3 de mes amis (1 au Canada, 1 en Espagne et 1 en Indonesie!!!) y arrivaient parfaitement a ce connecter.  
 
Vous comprendrez donc mon etonnement et comme la hotline free est malheureusement inexistante, je vous demande votre aide.   :ange:  
 
Par avance merci aux personnes qui me répondront.      
 
PS : j'ai déjà essayé des connections directes a partir du site free et par l'adresse suivante : ftp :// monlogin:motdepasse@ftpperso.free.fr rien à faire!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 09:46:13  profilanswer
 

n°2181918
Odin34
Posté le 07-10-2005 à 10:09:59  profilanswer
 

je croyais aussi que ce n'etait pas possible. Il me semblait que tu ne pouvais te conencter que depuis une freebox. Avec un ligne non free tu ne peux pas ?
A confirmer

n°2181941
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 07-10-2005 à 10:28:34  profilanswer
 

je viens d'essayer avec ceci
ftp://zzigo:XXXXXX@ftpperso.free.fr/
c'est mon ftp free, ça marche sous internet explorer et sous mozilla
de l'étranger je sais po si ça marche...

n°2181955
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 10:43:02  profilanswer
 

oui je pense que c'est ce que j'ai mis plus haut non?
"ftp :// monlogin:motdepasse@ftpperso.free.fr "
 
Si c'est le cas, ca ne marche malheureusement pas non plus!!!

n°2181961
nero27
Posté le 07-10-2005 à 10:48:44  profilanswer
 

Personnellement, j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter à mon FTP perso : réessaie de temps à autre, ça va peut être marcher :/

n°2198416
xtranhux
Posté le 23-10-2005 à 18:20:09  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir s'il y a une solution, etant au canada pour un an j'aimerais pas avoir mes sites figes dans le temps !

n°2198464
t_henson
Posté le 23-10-2005 à 18:50:36  profilanswer
 

j'ai un amis qui est au Canada et ca marche parfaitement. En France il a la freebox et grace a ce type d'abonnement il peut modifier ses pages perso quasiment dans le monde entier lol!

n°2203634
Napoleon84
I want to believe
Posté le 27-10-2005 à 23:03:44  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai exactement le même problème. Je me crée un espace perso et je n'ai trouvé que free en sans pub, grosse capacité et php.
 
Je suis aux Pays-Bas pendant un bout de temps.
 
J'ai un compte que j'avais activé il y a quelque temps (2 ans environ), vous pensez que je rencontrerai le meme problème? Parce que je crois que Free a pris ses mesures 'anti connection à l'étranger' depuis aout 2004, ou je me trompe?
 
Voilà merci de statuer sur ma lueur d'espoir, pour savoir si je pourrai avoir un vrai espace perso plutot que cet infâme MSN Spaces ;)
 
Bonne soirée à tous

n°2203636
max59166
Posté le 27-10-2005 à 23:06:54  profilanswer
 

peut-etre que les config de free sont différentes en fonction du pays où tu es ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection ftp free perso depuis l'etranger

 

Sujets relatifs
Problème de débit Free dégroupé (Ethernet)Prob de Connection WIFI + ADSL Normal...
9box qui n'aime pas les serveurs web perso :(Free et sa Freebox ... c'est pas de la merde
connection tray me plante xp toute les 10 mnsUn hebergeur gratuit aussi perfomant que free
partage de connection internet - pont wifiMoi pas comprendre la tarification Free...
[Free] Déconnexions dans la soiréeFree option WIFI avec une autre carte wifi que celle fournit d'origine
Plus de sujets relatifs à : pb de connection ftp free perso depuis l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR