Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb transfert ftp sur pages perso free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb transfert ftp sur pages perso free

n°2181904
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 09:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Allemagne et j'ai créé qq pages perso que je souhaite mettre en ligne sur mon espace perso free.
Comme protocole de transfert j'utilise FileZilla et je suis à la lettre toutes les recommadations de réglages de free.
Toutefois lorsque je tente de me connecter j'ai le message suivant :
"erreur type 500 : vous ne pouvez pas venir ici!!" :heink:  
Après avoir consulté la faq free j'ai vu qu'il était selon eux impossible de se connecter a son espace perso depuis l'etranger. Juste que je suis très gentil et je me résigne. :sweat:  
Mais il y 2 jrs j'ai appris en abordant le sujet que 3 de mes amis (1 au Canada, 1 en Espagne et 1 en Indonesie!!!) y arrivaient parfaitement a ce connecter.
 
Vous comprendrez donc mon etonnement et comme la hotline free est malheureusement inexistante, je vous demande votre aide. :(  
 
Par avance merci aux personnes qui me répondront.   :)  
 
PS : j'ai déjà essayé des connections directes a partir du site free et par l'adresse suivante : ftp :// monlogin:motdepasse@ftpperso.free.fr rien à faire!!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 09:51:05  profilanswer
 

n°2182170
tagadatsou​intsouin
Posté le 07-10-2005 à 13:56:59  profilanswer
 

essaie d'utiliser le webftp, en version beta
 
http://ftpperso.free.fr/webftp

n°2182193
t_henson
Posté le 07-10-2005 à 14:11:50  profilanswer
 

je te remercie bcp pour ta reponse mais malheureusement je viens d'essayer à l'instant et tjrs sans succés :-( snif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb transfert ftp sur pages perso free

 

Sujets relatifs
pb de connection ftp free perso depuis l'etrangercomment empecher les transfert de fichier et la video sous msn
Problème de débit Free dégroupé (Ethernet)9box qui n'aime pas les serveurs web perso :(
Free et sa Freebox ... c'est pas de la merdeUn hebergeur gratuit aussi perfomant que free
Moi pas comprendre la tarification Free...[Free] Déconnexions dans la soirée
Free option WIFI avec une autre carte wifi que celle fournit d'origine 
Plus de sujets relatifs à : pb transfert ftp sur pages perso free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR