Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'espace perso avec compte gratuit Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'espace perso avec compte gratuit Free

n°2182309
seb38381
Posté le 07-10-2005 à 15:46:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je suis chez Free depuis plusieurs années et pas de problèmes avec les espaces persos...
 
Toutefois j'ai conseillé à un ami de s'inscrire en accés gratuit pour obtenir un compte mail et un espace perso comme Free l'annonce. Le mail marche sans problèmes mais cela fais plus d'une semaine que j'ai activer les pages persos de son compte et toujours impossible d'accéder à l'espace via FTP ou d'activer d'autres modules (forum, album photos...), cela met "Pages persos pas encore créées"!!!
 
Je voulais savoir si le délai était normal sachant qu'il parlent de 24-48 hrs sur le site de Free!...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:46:10  profilanswer
 

n°2182629
kobaia
Posté le 07-10-2005 à 19:43:23  profilanswer
 

meme probleme :/  enfin sur un compte payant  :o  
 et on est pas seuls non plus ...


Message édité par kobaia le 07-10-2005 à 19:46:32
n°2184830
kobaia
Posté le 10-10-2005 à 12:15:15  profilanswer
 

ça y'est je l'ai eu !!  :)  
 
ils ont pu avoir un pb technique , mais alors ils auraient pu le mentionner genre " veuillez gentiment patienter une petite dizaine" , et OK on attend; sans infos on s'enerve vite
 
surtout que , d'habitude, l'ouverture etait tres rapide (24h)

n°2185149
seb38381
Posté le 10-10-2005 à 17:16:32  profilanswer
 

Ca y est aussi! fonctionnalités identiques avec compte gratuit, faut simplement être patient. J'ai activé quelques modules types, j'espère que ce sera fonctionnel avant Noël ou je monte les miens!!! .O))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'espace perso avec compte gratuit Free

 

Sujets relatifs
pb transfert ftp sur pages perso freepb de connection ftp free perso depuis l'etranger
Logiciel gratuit pour "grouper/mixer" des MP3Problème de débit Free dégroupé (Ethernet)
9box qui n'aime pas les serveurs web perso :(Compte de messagerie outlook inaccessible
Free et sa Freebox ... c'est pas de la merdeUn hebergeur gratuit aussi perfomant que free
Plus de sujets relatifs à : Pas d'espace perso avec compte gratuit Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR