Bonsoir,
Je suis actuellement avec un forfait free 50h. Et depuis le mois d'août, je ne comprends plus la tarification. En effet, très régulièrement, je dépassais mon forfait et payais donc des heures au tarif normal en plus. Jusque là ok.
En Août et Septembre, je suis persuadé d'avoir également dépassé le forfait, mais rien n'est apparu sur la facture, j'ai juste payé les 14,98 euros du forfait.
J'ai fait une vérification depuis le début du mois d'Octobre : je me suis connecté plusieurs fois, suis resté en ligne environ 5 heures en 5 jours. La facture en ligne affichait lundi le nombre correct de connections et le temps réel, mais aujourd'hui elle n'affiche plus qu'une seule connexion de 5 minutes !!!!!
Alors je ne comprends pas ! Ce n'est pas que j'aime débourser sans compter mais j'aime payer ce que je dois (bons comptes, bons amis...) et là ce n'est pas le cas. Alors :
- y a-t-il eu des modifications dans l'offre ? Mais je n'en ai pas été averti alors...
- y a-t-il merdouille du compteur temps de free ? Et dans ce cas, vont-ils me réclamer l'arriéré d'heures non comptées ?
- est-ce ma ligne qui chie?
- en avez-vous marre de mes questions ?
Merci de m'apporter vos lumières pour savoir si je dois me colleter la hotline de free ou laisser courir....
Don Lope