Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription adsl ché free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription adsl ché free

n°1638604
alynoutte
Posté le 11-07-2004 à 20:09:51  profilanswer
 


Voila, j'ai l'intention de passer de wanadoo (adsl 512) à free. Mais j'ai 2 ptites questions:
 
1- La ligne téléphonique est au nom de mes parents, alors pe t on s'inscrire avec un nom différent (le mien vu que c moi ki vé payer)???
 
2- Sur le site ds la partie inscription, ils demandent le type de ligne que l'on possède, on a le choix entre: Ligne analogique -  Ligne Numéris   - ADSL
 
Si je met adsl il me met ce message: Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo), j'ai lu dans d'autres topic kil fallai mettre ligne analogique, est ce vrai??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 20:09:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription adsl ché free

 

Sujets relatifs
Inscription Free : Ligne Analogique ou ADSL?Question bete inscription FREE adsl :
[Free adsl]questions sur l'inscriptionFree Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxx
Question lors de l'inscription à free adsl.....Question sur l'inscription a Free (adsl)
J'ai envoyé ma demande d'inscription à free adsl.Inscription Free ADSL: fermé ou bugé?
Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscriptionInscription FREE ADSL sans demander le modem
Plus de sujets relatifs à : Inscription adsl ché free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR