Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question lors de l'inscription à free adsl.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question lors de l'inscription à free adsl.....

n°1212520
tonio_10
Posté le 04-07-2003 à 13:30:19  profilanswer
 

Bon ma kestion est simple : savez vous s'il est possible de se faire livrer le modem sagem ou la freebox à une adresse différente de celle où la ligne adsl va être installée ???
Car en fait je retourne ds mon apprt début septembre et je vais faire en srte de débuter l'inscription pr avoir pile poile ma ligne ouverte à ce mmt là, mais je pourrai pas aller cherhcer le modem...........  :pt1cable:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 13:30:19  profilanswer
 

n°1212688
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-07-2003 à 16:39:10  profilanswer
 

non, le modem est automatiquement envoyé a l'adresse pour laquelle tu souscris l'abonnement
Il t'attendra a la poste, c tout

n°1212724
freesteph
Posté le 04-07-2003 à 17:21:59  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

non, le modem est automatiquement envoyé a l'adresse pour laquelle tu souscris l'abonnement
Il t'attendra a la poste, c tout


 
Tiens, je l'ai reçu directement chez moi, quoiqu'il en soit, ta connection ne fonctionnera que chez toi, donc pourquoi le recevoir ailleurs?


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1212751
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 04-07-2003 à 17:55:57  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Tiens, je l'ai reçu directement chez moi, quoiqu'il en soit, ta connection ne fonctionnera que chez toi, donc pourquoi le recevoir ailleurs?


 
Par exemple, s'il part en vacances pendant 1 mois, le modem ne restera à la poste de chez lui que 15 jours ... pas cool  :o

n°1212858
freesteph
Posté le 04-07-2003 à 18:35:01  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Par exemple, s'il part en vacances pendant 1 mois, le modem ne restera à la poste de chez lui que 15 jours ... pas cool  :o  


 
Ah oui exact.... ben là je sais plus alors


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1212914
tonio_10
Posté le 04-07-2003 à 20:01:59  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Par exemple, s'il part en vacances pendant 1 mois, le modem ne restera à la poste de chez lui que 15 jours ... pas cool  :o  


 
et ouais parce ke le truc c'est qu'en fait je serais à nouveau ds mon appart juste pr la reprise des cours, pas avant d'où l'utilité de l'envoyer à une autre adresse meme si je sais bien que je ne l'utiliserai pas ailleurs.......  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question lors de l'inscription à free adsl.....

 

Sujets relatifs
Passage de Wanadoo Netissimo à free ADSLDélai d'interruption pour dégroupage Free ??
Temps d'activation pour ADSL chez Tiscali ?Quel routeur cable/adsl prendre? :)
Minitel et ADSLCombien de temps pour que Free degroupe ma ligne ?
Question Oleane ADSL et adresse ip publiquePeut-on utiliser un logiciel de Fax avec une connexion ADSL
Question sur l'inscription a Free (adsl) 
Plus de sujets relatifs à : Question lors de l'inscription à free adsl.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR