Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free adsl]questions sur l'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free adsl]questions sur l'inscription

n°1278278
_angelo_
Posté le 06-09-2003 à 17:32:33  profilanswer
 

Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.
 
Est-il plus rentable d'acheter un modem que de prendre celui que free nous prete ? car si on resilie il faut le renvoyer en recommandé et a t-on droit a 2 mois gratuit si on deja un modem comme c'etait le cas au lancement de leur offre ?
 
Comment cela ce passe pour l'installation des filtres car actuellement chez moi il y a 2 prises et sur chaqune il y a un telephone ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 17:32:33  profilanswer
 

n°1278281
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 06-09-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

_angelo_ a écrit :

Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.
 
Est-il plus rentable d'acheter un modem que de prendre celui que free nous prete ? car si on resilie il faut le renvoyer en recommandé et a t-on droit a 2 mois gratuit si on deja un modem comme c'etait le cas au lancement de leur offre ?
 
Comment cela ce passe pour l'installation des filtres car actuellement chez moi il y a 2 prises et sur chaqune il y a un telephone ?


Prend plutôt le modem de free. Suivant où tu es, pour le dégroupage ils t'échangent le sagem contre la freebox. Je crois que tu gagnes rien sur l'abonnement si tu fournis le tien.
Pour les filtre, pas de problème : un sur chaque prise


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1278339
_angelo_
Posté le 06-09-2003 à 18:47:16  profilanswer
 

Sinon sur le site de free dans leur faq il est indiqué que " seules les demandes faites au nom du titulaire de la ligne téléphonique seront prises en compte " donc cela ne fait rien si le RIB n'est pas au nom du titulaire de la ligne ? Je suis encore chez mes parents.

n°1278358
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-09-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

_angelo_ a écrit :

Sinon sur le site de free dans leur faq il est indiqué que " seules les demandes faites au nom du titulaire de la ligne téléphonique seront prises en compte " donc cela ne fait rien si le RIB n'est pas au nom du titulaire de la ligne ? Je suis encore chez mes parents.


Ben j'en parlais justement avec un pote aujourd'hui (car l'ADSL arrive chez moi :bounce: ), il a eu le probleme, car il avait fourni son rib et la ligne tel etait au nom de sa femme (elle a conserve son nom de jeune fille). Ca a fini par marcher, mais apres moults courriers/coups de tel, et au final ca lui a pris plus d'un mois  :(

n°1279293
_angelo_
Posté le 07-09-2003 à 21:56:39  profilanswer
 

En faisant une recherche sur google je suis tombé sur ce lien : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 03&ID=0204
 
On y voit qu'apparement cela ne pose pas de problème.
Des personnes pour confirmer ou infirmer les dires.

n°1283906
_angelo_
Posté le 12-09-2003 à 13:46:13  profilanswer
 

Sinon la copie de la facture de telephone que l'on doit envoyé faut-il plutôt envoyer celle intitulée 'récapitulatif de vos facture' ou celle intitulée 'votre facture' ?

n°1283921
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 12-09-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

_angelo_ a écrit :

Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.
 
Est-il plus rentable d'acheter un modem que de prendre celui que free nous prete ? car si on resilie il faut le renvoyer en recommandé et a t-on droit a 2 mois gratuit si on deja un modem comme c'etait le cas au lancement de leur offre ?
 
Comment cela ce passe pour l'installation des filtres car actuellement chez moi il y a 2 prises et sur chaqune il y a un telephone ?

1) Même si tu as déjà un modem, Free t'envoie le Sagem qu'il faudra rendre si tu résilies.
2) Les deux mois gratuits étaient une promo qui n'existe plus.
3) Il faut un filtre par prise, Free n'en envoie qu'un avec le Sagem. Donc il te faut en acheter un autre (boutique FT par exemple)


Message édité par fredmag le 12-09-2003 à 14:07:26

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free adsl]questions sur l'inscription

 

Sujets relatifs
[Modem ADSL] Mais que choisir !!??Besoin de conseils pr le choix d'1 FAI ADSL
probleme d'alim de mon modem adslfree et crash de svchost.exe
pourquoi les FAI adsl nous oblige a utiliser certains modem?Raccordement a free adsl
Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?Free avec Sagem = pas d'ethernet?...
Choix d'un routeur ADSL 
Plus de sujets relatifs à : [Free adsl]questions sur l'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR