Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux

n°1513927
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-04-2004 à 01:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf
les gens qui viennent te parler QUE pour leurs problèmes informatique je connais (le problème c'est qu'ils sont une centaine  :cry: )
 
Après tu as ceux qui englobent bcp de choses dans l'informatique, ça va des pc, aux imprimantes, aux consommables imprimantes, aux feuilles des imprimantes, aux videoprojecteur, etccc
 
Après il y a ceux qui pensent que l'informatique c'est de la magie, il suffit que j'aille sur un poste pour que pouf le problème disparaisse.
 
Après il y a ceux qui pensent que je suis toujours disponibles pour régler LEURS problèmes URGENT, sauf que, encore une fois, ils sont plus d'une centaines....
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 01:02:54  profilanswer
 

n°1513933
darkangel
C2FFA
Posté le 02-04-2004 à 01:21:36  profilanswer
 

Wai les "bah je c pas skia u g pas fais grand choz pourtnant ct juste "driver nforce" om je m'en servais pas, g enlevé" sont toujours desesperement droles [:dark]

n°1513934
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-04-2004 à 01:24:02  profilanswer
 

:D génial ce topik [:drapo]


Message édité par ptibeur le 02-04-2004 à 01:24:11
n°1513988
BMenez
Posté le 02-04-2004 à 08:23:26  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

la branche sécurité est trés loin d'être récente, si tu crois que les organismes banquaires, militaires, gouvernementaux, et tant d'autres ont attendu la blaster mania pour se protéger tu te trompes


 
Soit je m'exprime très mal soit tu ne lis pas les posts  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche 2 logiciels (photo et animation)A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide
Comment trouver ma carte réseauxProb. de partage de connexions entre XPs dans réseaux local
double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrirprobleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net
[EXCEL]Recherche par mot cléConfig 1 PC sur 2 réseaux
Pourquoi dépaneurs info sont si chers ?Recherche un messenger pc/mac
Plus de sujets relatifs à : [Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR