Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux
BMenez

CK Ze CaRiBoO a écrit :

la branche sécurité est trés loin d'être récente, si tu crois que les organismes banquaires, militaires, gouvernementaux, et tant d'autres ont attendu la blaster mania pour se protéger tu te trompes

Soit je m'exprime très mal soit tu ne lis pas les posts  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMenez

CK Ze CaRiBoO a écrit :

la branche sécurité est trés loin d'être récente, si tu crois que les organismes banquaires, militaires, gouvernementaux, et tant d'autres ont attendu la blaster mania pour se protéger tu te trompes

Soit je m'exprime très mal soit tu ne lis pas les posts  :D

ptibeur :D génial ce topik [:drapo]
darkangel Wai les "bah je c pas skia u g pas fais grand choz pourtnant ct juste "driver nforce" om je m'en servais pas, g enlevé" sont toujours desesperement droles [:dark]
com21 Arf
les gens qui viennent te parler QUE pour leurs problèmes informatique je connais (le problème c'est qu'ils sont une centaine  :cry: )

Après tu as ceux qui englobent bcp de choses dans l'informatique, ça va des pc, aux imprimantes, aux consommables imprimantes, aux feuilles des imprimantes, aux videoprojecteur, etccc

Après il y a ceux qui pensent que l'informatique c'est de la magie, il suffit que j'aille sur un poste pour que pouf le problème disparaisse.

Après il y a ceux qui pensent que je suis toujours disponibles pour régler LEURS problèmes URGENT, sauf que, encore une fois, ils sont plus d'une centaines....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)