Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide

n°1507326
angelzzz
Posté le 27-03-2004 à 15:59:13  profilanswer
 

Salut a vous tous ! J'ai eu un petit probleme lors de l'installation de WINXP pro j'ai du ignorer l'installation du fichier mstime.dll  
 
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer et de me préciser ou mettre ce fichier ...  
 
Je vous remercie !!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 15:59:13  profilanswer
 

n°1507442
extraterre​stre
Posté le 27-03-2004 à 17:48:33  profilanswer
 
n°1507530
deluxe
:o
Posté le 27-03-2004 à 19:40:36  profilanswer
 


 
c'est payant ici  :heink:
 
La meilleure solution etant d'extraire la dll du cd de winxpo, mais je ne me souviens plus de la commande  ;)


Message édité par deluxe le 27-03-2004 à 19:41:52
n°1507539
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-03-2004 à 19:44:08  profilanswer
 

test ça :
 

Les fichiers CAB sont des fichiers compressés utilisés notamment pour l'installation de Windows. Or, il n'est pas possible, à moins d'utiliser un logiciel tiers comme WinRAR, de les ouvrir directement dans l'Explorateur Windows. Il peut en effet être intéressant d'en extraire un fichier que vous avez besoin, une dll par exemple.
Pour pouvoir ouvrir les fichiers CAB dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante puis validez par OK :
 
regsvr32 cabview.dll
 
Désormais, il vous suffit de double cliquez sur un fichier CAB pour afficher et extraire son contenu.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide

 

Sujets relatifs
blocage fichier sur hotmaildouble clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir
Fichier DLLConvertir un fichier DivX en DVD .Quel logiciel peut faire ça ?
aide concernant litige avec un FAIimpossible de supprimer un fichier
[Excel] Probleme de fichier excel Anglais sur Excel FrancaisFichier ogg
Utiliser le fichier hosts AVANT le serveur DNS[EXCEL]Recherche par mot clé
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR