|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 09:49:59 |
blueteen | bingo
Message édité par blueteen le 30-03-2004 à 10:17:38 |
protoinou | Bon d'accord . Disons pour un administrateur réseau d'un constructeurs de voiture par exemple ?? |
com21 Modérateurreal men don't click | même réponse
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
com21 Modérateurreal men don't click | il est clair que ça décrit bien les journées types --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Webman |
|
ghostriders | super c'est exactement ca que je veux faire apres ma formation cool ce boulot --------------- Wasssssssssssuuuuuppppppp |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:20:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | non au contraire, quand l'admin glande, ça veut dire que l'informatique va bien et que donc les utilisateurs peuvent travailler normalement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
et t'essaies de convaincre qui là ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ghostriders | lol 200kf vive la fin de ma formation petit piston qui m'attend héhé --------------- Wasssssssssssuuuuuppppppp |
darkangel C2FFA |
tu fais quoi comme études? |
com21 Modérateurreal men don't click | Un admin à tjrs un truc a amélioré/modifié
com21 Modérateurreal men don't click |
CK Ze CaRiBoO |
vi là il a raison, au début tu vas nécessairement avoir une paye de merde, mais tu seras content d'être payé déjà
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-03-2004 à 23:21:23 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Webman |
|
darkangel C2FFA | Ah ok, moi j'en suis encore à "fais quelques détours (:D) en fac" |
Webman | Moi j'ai fais deux ans de fac d'économie... donc garde espoir tout mène à l'informatique ! |
protoinou | HIP HAP UP UP |
BMenez |
|
CK Ze CaRiBoO |
la sécurité c'est le plus dur des métiers de l'info, le domaine ou l'expérience de 5 ans minimum dans le domaine professionnel est indispensable
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BMenez |
|
helvetik | visite cette page... C'est très réaliste ce ki est écrit
Message édité par helvetik le 01-04-2004 à 19:58:20 |
CK Ze CaRiBoO |
je crois qu'en 2004 on peut s'affranchir des clichés préhistoriques de l'autodidacte surdoué et des entreprises qui recrutent au hasard
blueteen |
|
blueteen | heuh pas de backup, là tu cherches les coups aussi (ou tu essaies de mériter ton salaire |
CK Ze CaRiBoO |
blueteen | purée, je vois ma vie et mes journées là
|
blueteen | ah excuse moi, en "backup" je parlais de sauvegardes, et pas d'onduleur
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ahh, tu me prend pour qui? biensur que j'ai des backup , et c'est parfois utile...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Arf
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche 2 logiciels (photo et animation) | A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aide |
Comment trouver ma carte réseaux | Prob. de partage de connexions entre XPs dans réseaux local |
double clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir | probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net |
[EXCEL]Recherche par mot clé | Config 1 PC sur 2 réseaux |
Pourquoi dépaneurs info sont si chers ? | Recherche un messenger pc/mac |
Plus de sujets relatifs à : [Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseaux |