|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inaccessible boot device --> Impossible de démarrer mon système |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2018 à 10:17:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Boot sévices --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaceneliot | Je suis vraiment paumé...J'ai retiré tous les disques sauf le SSD, et il a maintenant la lettre C, mais ça fait toujours le même problème... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | T'as pas de partition recovery pour booter dessus et réparer les secteurs de boot de ton SSD (startup repair sous W10) ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup tu as reset le bios ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | A voir dans la doc du pc ou de la carte mère mais tu dois avoir une option dans le bios si tu parviens à y accéder.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:00:26 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est certain que ça va tout remettre avec les valeurs d'usine, et donc retirer ton OC.
nex84 Dura lex, sed lex | Comment installes-tu Windows ?
nex84 Dura lex, sed lex |
jaceneliot | Oui désolé j'ai pas précisé que j'ai pas compris. J'ai pas vu d'outil pour réparer le boot loader. C'est une commande? Et je l'exécute en débranchant tous les disque sauf celui du système? |
nex84 Dura lex, sed lex | quand tu bootes sur l'installation de Windows, tu as un bouton Réparer sur le premier écran en bas.
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement ca t'ouvre un menu avec plusieurs choix de troubleshoot et de réparation.
jaceneliot | Justement j'ai rien vu de tel |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux regarder du coté de ce tuto :
jaceneliot | Ah malheureusement la réparation. Automatique décrite dans le tuto je l'ai déjà faite |
nex84 Dura lex, sed lex | Arf.
jaceneliot | Super je vais essayer ça! Tu penses que c'est compatible W10 ils disent 7 |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement oui.
jaceneliot | Alors bon, quand je fais scan OS il détecte aucune installation....super |
jaceneliot | Bon ... J'ai réussi en supprimant une partition à détecter Windows, mais je jette l'éponge..tant pis..je réinstalle ça me fera gagner du temps.foutu windows |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait regarder les partitions de ton disque de données une fois l'installation de Windows faite (avec 1 seul disque branché) pour voir si tu en as pas une qui traine en trop ou une de tes partitions qui soit flaggé "system".
jaceneliot | D'accords et je crois bien que ma partition de stockage est flagee système comment j'enlève ça? |
Divio | Avec Easybcd : http://www.commentcamarche.net/dow [...] 59-easybcd
|
jaceneliot | Mmh merci! Il me dit que y a qu'une entrée dans le chargeur d'amorçage BCD
|
nex84 Dura lex, sed lex | Normal, il détecte ton seul Windows.
jaceneliot |
nex84 Dura lex, sed lex | Tes partitions sont très bien là.
Divio |
Nex84 a raison, c'est très bien comme ça.
Message édité par Divio le 22-01-2018 à 13:57:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |