Bonjour,
Voila j'explique mon probleme, j'ai un pc avec 2 windows10 dessus un pour moi et ma femme et un pour mon fils pour faire tourner ces jeux, j'avais 2 ssd de 120go un corsair avec mon windows10,et un sandisk avec le windows pour mon fils , mais les 2 partitions sont vite arrivées à saturation, j'ai décider d'acheter un plus gros disque dur un SSD SAMSUNG 960 EVO 500GO, je l'ai partitionné en 2, je voulais une partition d'environ 235 Go pour moi et pareil pour mon fils, j'ai cloner mon disque sur le SAMUNG sur la premiere partition la j'ai eu quelques problemes de boot que j'ai résolu avec la commande bootrec /rebuildbcd, j'ai decidé de cloner la 2 eme partiions celle de mon filc sur la 2eme partition du SAMSUNG et la probleme de demarrage windows qui bloque sur le logo du mot de passe, mon idée au départ était de revendre les 2 SSD de 120Go, j'ai déja vendu le corsair, mais j'ai essayé de débrancher le SANDISK (je reste uniquement sur le SAMSUNG) et la plus boot ecran bleu, j'ai essayé de reparer le boot avec les commande bootrec /rebuildbcd et bootesct cela ne fait rien , en fait le boot se fait depuis le sansdisk et il n'y a rien sur le SAMSUNG, la je suis un peu perdu.Si quelqu'un a une idée ou a eu le même ^probleme.
Cordialement