|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer partition réservé au système |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:49:52 |
Mikmouse | La partition système est certainement active, Ancienne partition crée par une installation de Windows 7 ou Vista.
|
Mikmouse | C'est exactement la bonne méthode. Mais n'oublies pas de partitionner à nouveau le SSD et de le formater avant d'installer windows. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 08:05:19 |
alaingui Sous-titre ridicule | Pour ceux qui veulent supprimer cette partition après coup, cela se fait facilement :
cette commande recopie les fichiers de boot de "c:\windows" à C:\. Si l’OS n’est pas installé sur le C:\ il faut changer de lettre .
je viens de le faire sur mon SSD et nickel
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 11-09-2012 à 21:10:45 |
ricobab |
Message édité par ricobab le 31-08-2013 à 04:14:07 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
taurouf |
lepetitpoucet37 | Bonjour,
|
irsath |
--------------- Mon Feed ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1136_1.htm --- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1610095 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour, désolé de réchauffer le sujet.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
Message édité par JMPCOMPUTER le 03-09-2014 à 17:59:33 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Ah, d'accord! Je ne suis pas le seul dans ce cas alors ? --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
danton la tête sur les épaules... | Pas tout à fait.
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut danton,
danton la tête sur les épaules... | Je ne vois pas l'utilité de brancher le SSD en USB (d'ailleurs, je n'ai pas d'adaptateur.
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | 111,79Go réservé au système ! Ce n'est pas normal. La partition réservée au système est habituellement lilliputienne (100Mo) alors franchement, tu as un problème. --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
julllllll2 | Ce n'est pas normal j'ai "un problème" c'est bien pourquoi je post ici pour demander de l'aide |
Space Profil: Maux des rateurs | Quel OS ? W7 ? Tu rebranches le SSD et tu vires la partition Message édité par Space le 27-08-2015 à 18:43:36 --------------- Ma cinémathèque |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
Message édité par JMPCOMPUTER le 27-08-2015 à 18:49:35 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |