Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante reseau

n°1225140
hethrir
Posté le 18-07-2003 à 16:22:14  profilanswer
 

bon, je en sais pas ou poster, alors je le fais la.  
 
J ai un petit ordi qui sert de serveur d impression, il ya un ptit win98 avec un bjc-2100 comme imprimante, rien de compliquer. Je partage l imprimante, j installe l imprimante sur deux autres ordi pas de prob la. Le prob, c est qu elle imprime juste en noir et blanc meme si tu dit d imprimer en couleur et ca le fait pour les 3 ordi. Pour les ptit rigolo, c ets bien une imprimante couleur.  
 
Alors ou est le probleme, j ai meme achete un nouvelle cartouche couleur pour change l actuel, j ai fait les trois testes de nettoyage disponible, me reste juste a changer la tete de l imprimante. Je ne sais plus quoi faire, help


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:22:14  profilanswer
 

n°1225348
WESTWOOD
Posté le 18-07-2003 à 20:39:32  profilanswer
 

As-tu essayé d'imprimer un document couleur de test directement à partir du serveur ?
 
Sinon fait une copie sur le serveur d'un document qui passe en noir & blanc à partir d'un autre poste, pour voir si cela vient du document.
 
Au final cela peut très bien être un problème de driver.
 
Post tes résultats on en rediscutera.
 
WW

n°1225363
hethrir
Posté le 18-07-2003 à 20:59:08  profilanswer
 

j ai essaye d imprimer des images a partir du serveur et il imprime juste le noir de l image, mais ou il devrait avoir de la couleur il y a rien.  Pour les driver c est ceux qui vient du site de canon.  Est-ce le port LPT1 qui est mal configurer.
 
A un moment donnee, je pensais que c etait la tete d impression qui chiait a cause que c est comme des petits cousins qui touche la cartouche de couleur pour faire contact.  Je pensais qu il etait devenu sec, a cause que la couleur je ne l utilise pas souvent.
 
Je vais rebranche l imprimante sur son ancien ordi pour faire un test.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°1225375
hethrir
Posté le 18-07-2003 à 21:13:22  profilanswer
 

bon je crois que c ets ma tete d impression qui plante.  Je viens de la brancher sur un autre ordi et la elle imprime meme pas les couleurs.  De plus elle fonctionnait tres bien sur cet ordinateur  :cry:


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°1225388
WESTWOOD
Posté le 18-07-2003 à 21:27:07  profilanswer
 

Désolé pour le résultat.
J'aurai préféré un problème logiciel, bien souvent on peut les corriger sans coût.
Par contre là...
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  imprimante reseau

 

Sujets relatifs
imprimante reseau sans installation?Installation imprimante en réseau : gros gros gros problème
driver imprimante reseauImprimante Réseau -> les documents sont conservés dans le spool...
imprimante réseauPartage d'imprimante réseau via Internet
Imprimante en réseauImprimante réseau super lente depuis passage à XP...
imprimante en reseauImprimante laser réseau et système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : imprimante reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR