Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...

n°1128647
cedricbrun
Posté le 16-04-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je suis actuellement en stage dans une boite et je dois retaper un peu le réseau, il y a un poste qui se plaint que depuis le passage à windows XP, lorsque la personne lance l'impression celle-ci met beaucoup de temps à démarrer alors que cela ne le faisait pas avant...
Le poste est directement relie a l imprimante et celle-ci est partagee sur le reseau

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

n°1128653
cedricbrun
Posté le 16-04-2003 à 14:09:44  profilanswer
 

Je precise : l imprimante est super lente que pour ce poste et pas pour ceux qui profitent du partage

n°1128655
athon
Even death may die
Posté le 16-04-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

en fait le poste XP sert de "serveur d'impression", c'est cela ?
 
elle est configurée comment pour ce poste ? port...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...

 

Sujets relatifs
Problème avec carte réseau Wireless, windows déconneprobleme de mise en reseau d'un ordi
Deux configurations pour une même carte réseau ?comment voir les programmes lancés dans le réseau?
Partager une imprimante sous win2000 ?Problème dingue de réseau sous XP!
Probleme d'acces reseauDisparition Imprimante : Erreur RPC ?
Partager un scanner sur le réseau ??????reseau firewire+sauvegarde sur camescope.
Plus de sujets relatifs à : Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR