Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante sur reseau windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimante sur reseau windows 2000

n°1107083
eone92
Posté le 26-03-2003 à 15:41:21  profilanswer
 

Salut à tous!
Je fais un tp reseau, et je dois partager des imprimantes reseaux.
Donc j'ai un reseau clients-serveur. J'ai ajouté l'imprimante reseau sur le serveur, et je l'ai publié dans active directory. Mon problème est que je voudrais que lorsque un utilisateur se connecte sur une station de mon domaine, il ai directement acces a l'imprimante, et puisse imprimer sans ajouter cette derniere, ou la rechercher dans active directory. D'ailleurs, dans le cahier des charges du tp, il nous est spécifié que l'utilisateur ne doit pas avoir acces a active directory.
 
Mon souhait est -il possible ? Est-ce que l'utilisateur aura pourra bien avoir l'imprimante sans avoir à l'installer ?
 
Je sais que cette requete doit etre simple pour certain, mais c'est la premiere fois que j'utilise winserver, et je vous assure que pour un electronicien que je suis, c'est pas évidant.
 
Merci, a plus

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:41:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante sur reseau windows 2000

 

Sujets relatifs
speed touch 510 et connection reseauimpoosible de voir mes pc en reseau
Problème d'installation Windows XP Proredirection port réseau vers port local (LPT)
Freeze sous windows avec new configQue pensez vous de Windows de Microsoft ???
Passer du SP2 au SP3 sous 2000pb propation GPO sous 2000
Millenium sur un domaine en 2000Question connexion reseau win2k pro !
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante sur reseau windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR